Communauté > Jeux Organisés

[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit

<< < (47/55) > >>

Actario:
Je vote majo.

Assou:
Franchement deux fois qu’on suit le postier et c’était des villageois... du coup ça m’embête de le suivre aveuglément  :/

D’un côté on sait pas grand chose, il y a effectivement des joueurs discrets donc sans soupçons mais ce pourrait être une tactique loup pour se faire discret  v.v
En même temps je ne suis pas trop le Discord alors j’ai le impression d’être à la ramasse sur les discussions  :oups:

La seule chose que je vois de louche sur le forum c’est Fenrin qui accuse (deux fois je crois) GMS et Krystal d’être loups alors qu’on sait maintenant qu’ils sont villageois ce pourrait être le coup du hasard aussi bien sûr.

Je changerai mon vote en fonction des débats (je vais essayer de me reconnecter cette fois-ci car la dernière fois j’ai raté les révélations de Dup  :oups:)

Actario:
Moi je sais que j'ai été discret et que je n'ai pas voté et je m'en excuse néanmoins je sais que m'éliminer serait une grosse erreur et je change mon vote ce qu'a dit Assou est vrai et je pense que ce n'est pas une coïncidence de la part de fenrin de d'accuser 2 villageois de suite donc je vote pour fenrin.

Dågªªk:
Mouais mouais mouais...
Actario panique un peu trop, il suit l'ouverture d'Assou. Oui Assou a de bon trucs, mais faut réfléchir.. Je vote Actario >:o

Fenrin:
Oui, je me suis trompée en accusant deux innocents à la suite. L'explication est simple : ce sont des erreurs de jugement de ma part. Après, tirez-en les conclusions que vous voulez, je n'ai pas d'autre explication à fournir

Du coup, je vote Actario parce qu'il a changé son vote un peu trop facilement et que je ne vois pas d'autre chose pour l'instant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile