Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Chompir:
Image temporaire
Le Quatrième Jour
Après une longue nuit, les habitants de Bourg-Clocher se lèvent. Cette nuit, le postier a encore déposé une lettre de menace. Cette fois-ci c’est Actario qui a été visé. Comme d’habitude, l’information s’est très vite propagée dans la bourgade. Ça promettait pour le futur débat qui allait avoir lieu.
Les villageois se dirigeaient vers la place publique mais cette fois-ci, le corps de Duplucky, le pauvre Igor, gisait éventré, au sol. Après les révélations d’hier, cet acte des plus barbares faisait bouillir le sang des villageois. Cette journée allait être mortelle.
Le pauvre Igor eu le droit à la plus belle de toutes les cérémonies. Il fut enterré dans son cher cimetière auquel il tenait tant. Au milieu de ce qui faisait sa fierté. Dans son domaine, qu’il rejoignait maintenant de l’autre côté.
Le jour se lève sur Bourg-Clocher ! Après un meurtre révoltant, les villageois sont prêts à tout pour débusquer les coupables, lors d’un nouveau vote.
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Duplucky a été tué. Il s’agissait d’Igor le fossoyeur.
* Actario a reçu une lettre de menace. Il démarre avec deux votes contre lui.
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
Tous les votes et changements de votes reçus après 20h30 ne seront pas acceptés.
Barbicotte:
Ca me fait chier de perdre une journée pour éliminer Actario alors que son élimination aurait du être du seul fait du MJ au bout de 2 journées (ingame) d'inactivité de sa part. Donc j'espère que c'est un loup et qu'il n'a pas un rôle important pour le village.
Assou:
Perso je suivrai pas le facteur ce coup ci, il s’est complètement trompé les deux dernières fois alors à mon avis il agit à l’aveugle...
Sinon j’ai la flemme de relire tous les posts pour me faire un avis ce soir, ce sera demain. Tout ce que je sais c’est que Krystal est safe
Anju:
Je trouve aussi que c'est une perte de temps de passer un jour à éliminer les joueurs très discrets, on n'a aucun argument contre eux à part que si on ne les élimine pas et qu'ils sont loups, on se fait massacrer. Mais je suppose qu'il faut bien le faire. Je vote donc contre Actario, à moins qu'il ne commence à participer et à se défendre.
Et j'ai aussi l'impression que le facteur joue un peu à l'aveugle, selon les votes, mais il faut bien voter contre quelqu'un et on ne peut pas laisser quelqu'un d'aussi discret jouer jusqu'au bout, si c'est le loup, nous sommes tous morts.
Quant au choix des loups de tuer Duplucky, je n'ai pas l'impression que ça aide beaucoup, Duplucky n'était déjà plus un suspect, donc il valait mieux le tuer plutôt que tuer un potentiel suspect pouvant passer à l'échafaud. Donc encore une fois, nous sommes dans le flou. :/
Majo:
J'avais oublié qu'il fallait parler et voter dans ce jeu
Sinon je vote Actario pour pouvoir le bruler pour faire un feu parce qu'il fait froid en ce moment quand même hein
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile