Communauté > Jeux Organisés

[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit

<< < (45/55) > >>

Barbicotte:
À tout ceux qui votent blanc en "attendant que le débat avance", il reste 4 minutes avant la fin des votes. Si vous voulez sauver un innoncent, faudrait vous décider :8):

Morémuse:
Vous faites une grosse erreur au détriment du village en votant contre moi. Je vous aurai prévenue.
Du coup, je change mon vote et je désigne Yorick coupable car il a voté en premier contre moi et parce que le commentaire d'émile ne joue pas en sa ferveur.

Shern:
Je sais que ça va faire super mouton, mais vu que j'hésitais à voter entre Dup et Krys, et que les deux sont maintenant safe (pour l'instant, peut-être qu'un des deux va se retrouver infecté, ça serait logique vu qu'on les considère comme sûrs), je vais voter contre Morémuse, désolé ! Ça ne sert à rien rendu à cette heure de voter pour une autre personne.

Yorick26:
Si tu es innocente et importante Morémuse, dans ce cas je présente mes excuses, mais pas seulement ton invisibilité m'a fait penser que tu pouvais être suspecte. Un peu plus de réactivité aurait pu me faire changer de suspect.

Chompir:
Image temporaire
La Quatrième Nuit
   Les villageois débattaient lourdement entre deux suspects, les votes étaient serrés et l’étau se resserrait. Soudain, une parole divine se fit entendre d’Hylia même. La grande Déesse avait fait l’erreur de lâcher une information précieuse changeant totalement la donne auprès des habitants. Cette terrible erreur fit le bonheur de certains, le malheur pour d’autres.
    Ce qui était sûr, c’est que les votes repartaient de plus belle pour se retourner vers une autre victime : Morémuse.

La pauvre villageoise fut amenée sur le bûcher. Elle avait beau se débattre de toute ses forces, elle je pu se défaire de ses liens et brûla dans les flammes. Elle était une simple villageoise et laissa derrière elle trois petits chiots maintenant sans foyer.

La nuit se lève sur Bourg-Clocher ! Après deux grosse erreur de ma part, le vote a totalement changé et à nuit au bon déroulé du jeu... je vous pris de m’excuser.

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Morémuse a été brûlée vive. Il s’agissait d’une simple Villageoise
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile