Communauté > Jeux Organisés

[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit

<< < (51/55) > >>

Linkymike:
Entre l'intervention divine et les inactifs qui peuvent être remplacés par des personnes déjà mortes alors que ces dernières connaissent déjà les rôles de tout le monde, perso, je me régale. A quand la pluie de météorites sur Termina ?

emile:
C'est pas top pour commencer la journée, les lettres de menaces…

--- Citation de: Anju le lundi 28 septembre 2020, 22:59:07 ---Ça fait cinq jours qu'on dit qu'on va "attendre de voir les débats", sauf que de vrais débats qui font avancer les choses, il n'y en a pas et je ne crois pas qu'il y en ait aujourd'hui encore alors qu'on n'est plus que 9, si je me réfère au post de Yorick.

--- Fin de citation ---
Je suis entièrement d'accord.

La partie stagne et le village devient fantôme. On n'a pas beaucoup de pistes ces temps-ci. On peut enlever maintenant Anju de la liste, mais on a autant de loups.
C'est vrai, la voyante pourrai nous aider.

Je dirais juste que voter contre moi apportera peu…

Assou:
Cette partie part en sucettes  O_O :-o

On vient de perdre le postier bêtement, certes il poste au pif jusque là mais pour moi c’est pas sa faute, il devrait être aidé par la voyante.
Et puis c’est un rôle super important maintenant si les loups sont plus nombreux on a plus de quoi prendre l’avantage  :/

Je comprends Pas en 5 nuits la voyante devrait commencer à trouver des loups et à nous orienter, ce serait bête que ce soit un des inactifs  :severe:

Comme dit Yorick la liste est encore longue et sans éléments supplémentaires je reste sur mon vote de la dernière fois à savoir Fenrin

Shern:
Hmm dommage pour l'élimination d'Anju, ça devient encore plus chaud pour le village... Et comme cela a déjà été mentionné, nous sommes vraiment dans le brouillard, alors qu'à ce stade ci du jeu, la voyante devrait avoir un bon réseau. À moins que les gens qui font partie de ce réseau mentent et n'en parlent pas, ce qui serait logique pour pas être bouffé par les loups. Je m'en vais donc avec la majorité, en supposant que parmi les personnes qui aient voté, il y a une probabilité que cette personne soit dans le réseau de la voyante, et je vote contre Fenrin. Et si j'ai tord, baaaah va falloir conclure que la voyante est inactive j'imagine.

Fenrin:
Tant pis pour vous j'ai envie de dire
Totalement au hasard, je vote contre Majo, trop discret à mon goût

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile