Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Assou:
Bon un potentiel loup de moins, limite on peut se réjouir que Pamela soit morte même si elle est villageoise :mouais:
Pour le vote du jour je ne sais plus si on peut faire confiance au postier. Le postier est sensé être un rôle qui nous aide vachement encore faut-il qu'il soit orienté par la voyante (qui aurait su qui il était en 3 nuits). Et on voit bien que la dernière fois ça a foiré (enfin je crois, GMS était Guru Guru après tout mais il était villageois, donc je sais pas si on peut dire que le corbeau s'est planté).
Donc je sais pas encore si je suis le vote du corbeau ce coup-ci.
@Duplucky , si Cocotte et Krystal ont essayé de sauver la peau de GMS / Guru Guru c'est qu'elles devaient être charmées par lui :cfsd:
Sinon je note que :
* Fox a voté pour Fernin maire, peut-on supposer qu'il est son modèle ?
* Krystal a changé son vote la première fois et a voté orco, mais bon plein ont fait pareil alors ché pas
Barbicotte:
Les charmés ne savent pas qui est Guru Guru, son but est de gagner seul.
Assou:
Bon ben je comprends pas comment fonctionne le rôle de Guru Guru :cfsd:
Barbicotte:
Son but est de charmer tous les habitants avant de mourir. Il peut charmer 2 personnes par nuit. S'il réussit, il gagne et la partie est finie.
Yorick26:
Pendant qu'il n'y a pas encore beaucoup de votes (malgré une Krystal en mauvaise posture). Je vais voter contre Morémuse qui cache sa présence en ligne. Je n'ai pas compris son vote du dernier tour qui semblait juste là pour dire qu'elle ne moutonnait pas alors que l'heure était plutôt entre choisir d'enfoncer GMS ou Dup (selon le moment je sais plus). A la limite, j'aurais préféré un vote blanc. Cela aurait été plus clair pour moi. A noter qu'Anju cache également sa présence en ligne maintenant et qu'Anju a pris la défense de Morémuse sur Discord en nous rappelant que Morémuse a toujours été cachée (comment le sait-elle, je ne sais pas).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile