Communauté > Jeux Organisés

[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit

<< < (41/55) > >>

Krystal:
Malgré tout ce qu'il se passe, je maintiens mon vote contre Duplucky. Il a été très rapide pour voter contre GMS le jour dernier, et malgré sa petite phrase comme quoi il est ouvert à tous les débats (ce qui s'est pas fait, et apparemment c'est nous qui avons fait en sorte de ne pas débattre), son accusation contre GMS était injustifiée. Je pense surtout qu'il suit les votes du postier parce que c'est la facilité pour un loup de voter contre quelqu'un qui a déjà deux votes contre lui. Il a suivi le postier le premier jour, ce qui a conduit GMS au bûcher (certes c'était Guru Gueu mais jusqu'à ce qu'il charme tout le monde, ce personne est considéré comme étant avec le village), et il le refait aujourd'hui malgré tout. Au pire, le postier, c'est lui, et du coup, ce serait pas une grande perte.

Je reste néanmoins soupçonneuse contre Fenrin qui est un peu trop discrète à mon goût et qui semble elle aussi suivre les votes du postier et de Duplucky. Mais n'oublions pas non plus Actario. Morémuse, je n'ai encore aucun avis dessus.

En passant, je bosse jusque 20h30 ce soir donc je ne serais pas là pour les débats de dernière minute.

Barbicotte:
Avec la même logique que Krystal, je vais suivre son vote et voter Duplucky. Il accuse bien trop hâtivement sans vraiment chercher de coupables, et ne fais que suivre le facteur.

Actario:
Je vote pour Duplucky.

Duplucky:
J'annule mon vote contre Krystal, je sais maintenant qu'elle est innocente.  v.v

Désolé d'avoir conduit le village sur une fausse piste. :/

Assou:
Bon je vote Dup aussi du coup car je vois pas  :/

En revanche si Dup est innocent faudra s'attaquer aux discrets, parce que là je sens qu'on vote contre Dup justement parce qu'il parle et avance des théories, donc éveille les soupçons...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile