Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Dågªªk:
Justement, Cocotte était vachement discrète. Limite elle jouait dans l'ombre v.v
Je vote donc Cocotte, a voir les différentes pistes aussi
Barbicotte:
Je jouais dans l'ombre ? Tu te contentes de poster un message par journée et c'est moi la discrète ?
En ce qui concerne la "défense" de GMS, c'est juste celui qui me paraissait le moins suspect depuis le début de la partie, contrairement à toi, Dup, que je trouve hyper virulent (pour reprendre tes mots) et beaucoup sur la défensive. Donc oui, j'aurais préféré que ça soit toi qui meurt, à choisir, plutôt que GMS. Mais c'était le joueur de flûte, donc tant mieux pour nous qu'il soit mort ! Comme quoi, faut pas se fier à nos intuitions dans ce jeu v.v
Et en attendant, au lieu de focus sur ceux qui essayent de dénicher des loups, on a des joueurs qu'on n'a pas vu depuis le début du jeu et qui se font pas disqualifier (il me semble que c'était la règle dans le temps), donc peut-être qu'ils peuvent se permettre de jouer qu'un jour sur deux, genre la nuit, comme des loups. Genre Actario et Majo.
Morémuse:
Je vais attendre le dernier moment avant de me prononcer, car je n'ai aucune idée de qui peut être vraiment être le loup parmi ces trois suspects: Dup, Cocotte et Krystal.
Fenrin:
Je serai tentée de dire que Krystal et Ptitecocotte sont loups. Elles ont en effet coupé assez rapidement le débat lors de la journée précédente. Si elles ne sont pas loups, alors je dirai que Duplucky doit être loup. Sinon, il n'y a plus qu'à chercher les loups parmi les membres discrets.
Du coup, je vote contre Krystal pour l'instant. Sachant qu'il n'est pas totalement exclu que je change en fonction des débats.
Duplucky:
Je suis bien obligé de me défendre vu qu'à cause de vous, j'étais à ça du bûcher. Je sens encore les flammes qui ont roussis mon pantalon. :niak:
Après je me fais pas d'illusion sur le fait que si je me suis trompé, je suis foutu mais bon, quand on a rien à se mettre sous la dent.
Et les discrets, j'ai plus l'impression qu'ils sont plus inactifs qu'autre chose vu qu'ils ne cherchent même pas à influencer les votes en leur faveur. C'est vrai qu'il faudrait les éjecter s'ils ne donnent pas signe de vie. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile