Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Chompir:
Image temporaire
La Troisième Nuit
Quelle journée mouvementée sur la place. Tous les regards se sont d’abord tourner vers la pauvre victime des lettres de menaces, avant que d’autres crient un autre coupable. Les votes enchaînaient les égalités et le débat n’avançait plus.
Soudain, un habitant a crié au bouc émissaire. Le pauvre Duplucky s’est retrouvé accablé de tous les tords et la moitié des votes se sont retournés contre lui. Véritable victime de cet élan de haine de la part des villageois. Ce pauvre homme allait être mis sur le bûcher mais les votes repartirent de plus belle pendant qu’on l’emmenait. Ça hurlait dans tout les sens, les habitants se tiraient les cheveux mais Duplucky fut retiré du bûcher avant qu’on y place Great Magician Samyel.
Le feu fut enfin lancé et les habitants regardèrent ce spectacle fort divertissant après ces votes des plus éprouvants. Le corps fondant de Guru Guru brûlait sous leurs yeux. Sur la place, les quelques villageois qui dansaient encore, s’arrêtèrent net. Déboussolé, ils rentrèrent chez eux, comme tous les autres villageois, afin de dormir.
La lune se lève sur Bourg-Clocher ! Une lourde menace a été éliminée aujourd’hui mais les Stalfos rodent toujours...
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Great Magician Samyël a été brulé vif. Il s’agissait de Guru Guru, le charmeur du village.
* Les victimes de Guru Guru ont été libérés de son emprise.
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
Great Magician Samyël:
JE VOUS AURAIS UN JOUR, JE VOUS AURAIS !
Message modéré par Chompir Les morts ne parlent plus et encore moins de nuit !
Modération Boarf un dernier post d'adieu comme ça, je trouve ça ok tier :niak:
Chompir:
Image temporaire
Le Troisième Jour
Les villageois se réveillent durement après une telle journée si éprouvante. Certains ont peur de se lever ou de ramasser leur courrier mais pourtant il le faut bien. Chacun prend donc son courage à deux mains et sort de chez lui. Aujourd’hui, une lettre de menace a été posée dans la boîte aux lettres de Krystal. Vous vous doutez bien que l’information s’est vite propagée.
En se rendant sur la place publique, les villageois tombèrent sur le pauvre corps inerte de Pamela. La pauvre enfin était morte et n’aura pas pu connaître une belle vie. Le choc de la découverte poussa les villageois à débattre et débusquer les traîtres.
Le jour se lève sur Bourg-Clocher ! La nuit a été un peu plus tranquille que la précédente mais le débat n’attend pas.
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Anonymouslyfox a été tué. Il s’agissait de Pamela l’enfant sauvage.
* Krystal a reçu une lettre de menace. Elle démarre avec deux votes contre elle.
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
Post en avance parce que je suis en plein dans une crise migraineuse et que je ne pense pas pouvoir le faire plus tard. Petite info, tout vote ou changement de vote reçu après 20h30 ne sera pas accepté.
Krystal:
J'ai déjà bien dormi cette nuit, et en plus, je reçois des lettres d'amour par la poste. C'est beau.
Duplucky:
Bon, j'ouvre les hostilités en rappelant ce qu'il s'est passé le jour précédent : vu que tout le monde commentait plus la vie d'avant au lieu de débattre sur qui viser, à l'exception d'un Yorick qui est passé quasi inaperçu, j'ai décidé de recentrer le débat en exploitant une piste suggérée mais non confirmée par le membre suscité en allant chercher les personnes pour qui les loups connus ont voté pour les élire maires. C'est ainsi que j'ai été amené à accuser GMS puis Fenrin. Mais rapidement, j'ai exprimé mon aveu de suivre une faible piste et de changer mon vote si on m'apportait des pistes plus solides, mon objectif étant de démarrer les discussions pour trouver des indices sur d'éventuels suspects.
Ce qu'il s'est passé par la suite, c'est que Cocotte et Krystal ont directement prit le parti de GMS en tentant de me mettre sur le bûcher, mettant fin à tout débat et limite forçant tout le village à devoir choisir entre moi et GMS. GMS s'étant révélé être le flûtiste, sa perte a été un soulagement pour tout le monde, loups inclus. Mais le fait est qu'à la tournure des évènements, aucun débat n'a eu lieu, ne permettant pas de débusquer la moindre piste sur les loups, leurs faisant ainsi gagner un tour supplémentaire pour tenter de détruire le village. Ce que Krystal et Cocotte ont fait a donc pleinement profité aux loups, d'autant plus que dans tous les cas, que ce soit moi où GMS qui finissait sur le bûcher, les loups se retrouvaient gagnant.
A partir de là, je les considère toutes les deux comme étant suspectes à mes yeux. Cette situation leur a profité mais parce qu'elles n'ont pas réussi à me réduire au silence, je peux parler et donc les accuser toutes les deux. De ce fait, mon vote n'ira pas à Krystal, non pas pour suivre le corbeau mais parce que des deux, elle était la plus virulente. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile