Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

<< < (16/28) > >>

Moon:
Bon j'ai vu le générique de fin en ayant fait plein de quêtes annexes (avant d'atteindre la dernière mission, il me manquait qu'un combat annexe que j'ai essayé une fois mais lamentablement échoué une fois car elle était assez balèze).

Que dire, bah sérieusement, j'ai vraiment aimé jouer à ce jeu.
Oui l'histoire décolle jamais vraiment mais quel pied de suivre ce what if. Je l'ai trouvé vraiment sympathique, avec des moments vraiment épiques !
Oui si on a pas fait BOTW, je pense qu'on peut pas apprecier cette histoire tant les références sont nombreuses et non expliquées.
On aura forcément des DLCs qui vont expliquer, je l'espère, des gros moments de l'histoire passé là sous silence (Cliquez pour afficher/cacher)en gros tout ce qui se rattache au méchant et son petit robot et j'y jouerait avec plaisir.

La durée de vie est quand même plus que sympa pour un HW de "base" (je me souviens du contenu du premier jeu à son début qui est très loin du contenu de la definitive edition); les 3/4 des missions sont assez simples mais les dernières quêtes annexes (et sans compter celles débloquées par la fin) sont assez hardues et j'ai dû utiliser des recettes finalement et les baguettes pour avancer :p
Les quêtes principales sont un poil plus simples mais si il y a un challenge plutôt sympa à partir d'un certain moment.
Ce qui est par contre (pour le moment) à noter, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont abandonné tout l'aspect stratégie hormis une ou 2 missions et encore, pour se focaliser à l'aspect gameplay/esquives. ça rend le jeu plus lent et dirigiste mais ça reste sympa.

Donc je vais faire les missions restantes et essayer de complêter le "100%" (en attendant les inévitables DLCs) mais j'en suis personnellement très satisfait.
Il est pas parfait mais il est suffisamment différent du premier HW pour être intéressant à jouer et l'aspect BOTW ajoute une vraie pluevalue à l'ensemble.
J'ai hâte de découvrir les futurs personnages en DLCs (Cliquez pour afficher/cacher)Asarim et son maitre forcément, probablement la soeur d'impa et l'autre s'ils sont pas dispo dans les qêtes qu'il me reste)
Edit : Attention gros spoiler, j'ai pas mal avancé dans les quêtes "post game" et j'ai (Cliquez pour afficher/cacher)débloqué Ganon !
Serieux, je l'attendais pas avant un DLC celui là !!
Bon je m'attendais un peu au petit robot (même s'il a pas la même maniabilité que son alter ego démoniaque) mais vraiment pas à lui.
Du coup, j'imagine que si je remplis les autres quêtes, il y a peut être moyen de débloquer Astor également.
En tout cas ça porte à 18 le nombre de personnages que j'ai, c'est vraiment cool même si, il faut bien l'avouer, en dehors de possibles DLCs, j'aurais pas trop l'occasion de tester les nouveaux personnages lol (et déjà qu'il y en a plein que j'ai à peine joué 2-3 fois genre la fée ou Koga)

Les missions post game sont assez sympa, il y a un peu de défi assez cool; J'ose à peine les imaginer en difficulté max XD; sachant que les DLCs vont très probablement rajouter un degré de difficulté, j'imagine le résultat mdr

Moon:
Bon je suis à 98,x % du jeu.
Là on est dans le farm des dernier pourcentage, un peu pour trouver les korogus, c'est long et chiant mais je le ferais à petite dose et sans soluté.
Et surtout la dernière mission qui est juste abusé lool.
J'ai beau avoir mon Link lever 100, c'est insuffisant. C'est du farm pour upgrader son arme et ses coéquipiers... mais bon cette mission offre un challenge sympa (même si c'est plus une mission contre la montre lol).

Même en normal, il y aura eu quand même du challenge sur la fin.

Moon:
Dernier double post : ça y est j'ai fini le jeu à 100% !
Je me suis aidé d'aucune soluce pour les korogus même si l'envie pouvait m'en donner lol (il y en a qui étaient vraiment dans les coins et le pire c'est que ceux affichés sur la carte ne sont pas dans le même ordre que ceux durant la bataille du coup on peut jamais prévoir dans quelle portion de jeu on peut les trouver - bon- en vrai on trouve bien une logique et ils sont jamais placés au hasard; les plus chiants à trouver car peu lisibles sont ceux piégés dans la roche à exploser).

J'ai aussi fini la dernière mission en ayant 2 persos bien upgradés que ce soit en level ou en arme donc c'est finalement passé crème :p

Plus qu'à attendre les dlcs maintenant :p

Chompir:
GG Moon, j’ai personnellement abandonné après avoir eu un trop plein d’annexe redondant et infini. Franchement ya pas à dire mais AoC est vraiment en dessous de HW sur pas mal de points. v.v

J’espère qu’ils rectifieront le coche avec les futurs DLC évident.

Morémuse:
Je sais toujours pas si je le tenterai un jour.
Le fait que ce soit un "what if" et pas une préquelle à BOTW m'avait déjà refroidie et ne m'avait pas encouragée à le prendre.
Concernant le gameplay, j'en entends tout et son contraire: certains ont aimé ce jeu, d'autres en sont sortis déçus. Je ne sais pas sur quel pied danser et je ne suis pas du tout habituée au Muzo non plus. Et cette histoire de redondance ne me rassure pas.
De plus, comme c'est pas un Zelda, on pourra pas explorer apparemment, et j'ai entendu dire qu'on se retrouvait sur des murs invisibles si on allait trop loin.
Bref, tout ceci fait que ce n'est pas le jeu qui me tente pour l'instant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile