Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

<< < (15/28) > >>

Duplucky:
Je suis passé en mode difficile parce que le mode normal était véritablement mou et ne proposait aucun intérêt. Le mode difficile n'a rien de foncièrement insurmontable mais là, je me suis pris un pic de difficulté absolument monstrueux dans la figure. J'étais vraiment pas prêt pour ça.  v.v

Duplucky:
Bon, depuis mon rajquit l'autre jour, j'ai quand même repris le jeu et relativement bien avancé depuis lors.

J'ai fini par réussir à passer les deux missions des créatures divines. Et sans surprise, (Cliquez pour afficher/cacher)cette foutue ombre du feu était de loin la plus dure à tuer. Bien que celle du vent était chaude aussi, j'ai réussi à l'avoir sur le fil. D'ailleurs, je la remercie pas de m'accueillir par un beau tir dans la face sans que j'ai le temps de l'esquiver directement après la fin de la cinématique, me retirant un tiers de mes pvs au passage.  v.v Mais c'était une chouette idée de faire en sorte qu'on doive la pulvériser avec Vah Medoh. C'était assez original pour le coup.  :hihi:
Hier, j'ai donc fait la mission de (Cliquez pour afficher/cacher)la chute de la forteresse d'Akkala. Et là, j'ai envie de dire bordel : c'est de loin la meilleure mission du jeu. On avait une pression constante avec les pvs des alliés à protéger qui fondaient à vitesse grand V pendant que toi, tu galérais contre un boss. Le fait de devoir nettoyer le fort avec Mipha pendant que les autres étaient chargés de protéger les entrées. Et puis Daruk qui vient tenir le pont seul face à une armée de boss. Sans compter Vah Ruta qui bombardait les ennemis pour donner au tout une ambiance plus apocalyptique. Franchement, cette mission, c'était un chef d'oeuvre. Il est dommage qu'il faille attendre aussi longtemps pour avoir droit à une aussi bonne mission et quelque chose me dit que c'était l'avant-avant-dernière... :/
En ce qui concerne les nouvelles recrues débloquées entretemps :

(Cliquez pour afficher/cacher)Teba est franchement sympa à jouer. Il part pas dans tous les sens, vise correctement et sait bien nettoyer les zones comme cet étron de Revali. Teba, c'est Revali en version intuitive, facile à employer et qui vise là où il faut. Bref, il est en tout point meilleur que l'autre arrogant et lui cloue le bec sans aucun soucis. D'autant plus, qu'il est rapide et ne loupe donc pas stupidement des occasions à cause de ses animations à rallonge. Bref, un excellent cru.

Yunobo, je l'ai trouvé vachement confusionnel comme perso. C'était vraiment pas une bonne idée de faire de lui un perso qui utilise principalement des boucliers pour attaquer. Du coup, on a tendance à se dire qu'on est protéger alors qu'en fait, pas du tout et on se prend tout dans la tronche. C'est assez relou. Bref, je l'ai pas beaucoup joué et honnêtement, je ne l'aime pas. Daruk est bien plus simple à exploiter et son bouclier est juste pété as shit.

Sidon, c'est quand même la déception. Je m'attendais à un perso classe avec un excellent moveset et il semblait prometteur avec ses deux lances. Mais son système de prendre la pose pour sortir une attaque puissante est relou parce qu'il a un temps d'arrêt énorme entre chaque, lui faisant rater des opportunités. Très souvent, l'attaque part après la disparition de la jauge point faible, donc elle se révèle assez useless. Pire, à cause de cette fonctionnalité, j'ai pris la mauvaise habitude de l'appliquer à tous mes persos, interrompant stupidement mes combos pour rien. XD Bref, il est balèze, pas trop compliqué à jouer mais sa pose le tire vers le bas. Il n'arrive pas à la cheville de Mipha, clairement.

Enfin, Riju, c'est la grosse surprise. J'ai été un peu désappointé de la voir combattre avec son morse, la voyant plus comme une Urbosa-bis avec son morse comme attaque spéciale. Mais je pensais pas du tout que son style de combat tournerait autour de lui. Et en fait... c'est juste génial. Du coup, elle file super vite en défonçant tout sur son passage, ses attaques et charges sont rapides ET précises. (Dans tes dents, Revali !) Bref, Riju est juste un vrai régal à jouer, originale, surprenante et diablement fun. Entre elle et Urbosa, plus classique, certes mais excellente à contrôler aussi, les Gerudos sont franchement gâtés !

Chompir:
Juste une chose parce que c’est pas possible de dire ça.  v.v

--- Citation de: Duplucky le mercredi 16 décembre 2020, 17:36:12 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Enfin, Riju, c'est la grosse surprise. J'ai été un peu désappointé de la voir combattre avec son morse, la voyant plus comme une Urbosa-bis avec son morse comme attaque spéciale. Mais je pensais pas du tout que son style de combat tournerait autour de lui. Et en fait... c'est juste génial. Du coup, elle file super vite en défonçant tout sur son passage, ses attaques et charges sont rapides ET précises.
--- Fin de citation ---

Alors :
(Cliquez pour afficher/cacher)Non non et re non. Sans avoir une bonne arme avec des bons dégâts ou face aux mobs d’argents elle laisse pleins de trous partout sans OS un seul mob. Elle est déjà 3 mètres plus loin qu’il faut se galérer avec sa vitesse pour la faire se retourner. Certes okay à plus haut level sur des combats de zone avec des trashmob elle peut-être intéressante (mais Teba et Revali en bien mieux car ils peuvent rester statique) mais sinon face à des boss ou des plus gros mobs, elle est juste injouable pour bourrer le mob... Son gameplay est certes fun et surprenant mais n’est juste pas adapté à un combat contre des gros mobs ou des cibles uniques. Si bien que ces missions secondaires sont des petites purges ou il est bien plus simple de spam les baguettes pour faire tomber les barres de point faible au plus vite.
À part ça, attends les prochaines batailles, c’est de mieux en mieux. :oui:

Duplucky:
Sais pas, j'ai affronté un Moldaquor avec elle, j'ai pas eu de soucis particulier. Tu la maitrises peut-être pas encore bien ?  :oups:

Yorick26:
Ce personnage est mon personnage préféré. J'aime beaucoup et j'utilise réguièrement. Surtout adapté pour moi qui doit faire pour les besoins de la solution de finir les chapitres principaux le plus vite possible, elle est bougrement pratique et puis à voir à quelle vitesse ces jauges de coup fatals se chargent, franchement aucun soucis. Faut juste bien viser... Même les Magrock ne me résistent pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile