Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
Duplucky:
C'est ce que j'ai fais. Et je suis content si j'ai une pomme par mission. ;D
Moon:
Je viens de battre 2 gros boss dans une mission principale après une mission au château
(Cliquez pour afficher/cacher)il n'y a pas a dire mais même si je m'en doutais plus que fortement,
ça fait son effet de voir Sidon retrouver Mipha !
La mission est assez longue et finalement il restait pas beaucoup de vie a Mipha et daruk, ça doit être vraiment chaud en mode hard.
Les ombres de ganon sont relativement simples mais restent sympa a battre.
Bon maintenant qu'on est à fond dans les voyages temporels, je me demande bien s'ils vont essayer de bien justifier le truc (non car Daruk qui sort "bon on verra plus tard le plus important ...." ... sérieux ? Lol, tu as des mecs qui viennentde 1000 ans dans le futur et c'estla seule réaction a avoir ?
Maintenant j'espère l'arrivée d'un certain troubadour.
De sûr le roi sera jouable et je miserais quand même sur la sœur d'impa et faras.
Duplucky:
Bon ben comment dire : quand le jeu commençait à devenir intéressant, on a eu droit à (Cliquez pour afficher/cacher)toute une ellipse pour atteindre le moment-clé tant attendu. Déjà, ça, ça m'a dégouté parce qu'on peut faire une croix sur toute l'évolution de la relation de Link et Zelda où on espérait voir plus de détails. Mais bon, le jeu en a décidé autrement. :coffee:
Néanmoins, la mission était sympa à faire et la suivante était hypante de ouf, bien que méga-longue. (45 minutes quand même.)
Mais bon, cette mission, j'ai fini par la rajquit car le pic de difficulté est absolument gigantesque comparé à la précédente. Autant les ennemis, ça passe. Les lynels, je sers les fesses mais ça passe, le chrono, c'est limite mais ça passe mais...
(Cliquez pour afficher/cacher)Les ombres de Ganon sont démesurément puissantes et longues à tuer quand tu vois que tu retires même pas un dixième de leurs pvs avec les coups points faibles et que leur jauge point faible est incroyablement longue à vider.
Mais soit, j'ai eu l'ombre de l'eau sans trop de soucis. L'ombre de feu, par contre, c'est une autre paire de manche. Déjà, on a un lynel juste avant de l'affronter, entouré de lizalfos qui poppent de nulle part et spamment leurs lance-flamme pour réduire tes pvs à néant, et ce, même si t'avais nettoyé la zone juste avant. Ensuite, je me suis retrouvé avec une pauvre pomme et 1/4 de coeur au compteur pour affronter le boss. Autant dire que je me suis emmerdé sur mes 20 tries easy à refaire tout le trajet jusqu'à la source régénérante pour me remettre full life avant d'aller affronter le boss.
Boss qui commence le combat en t'attaquant direct si tu fais l'erreur de passer la cinématique, te retirant un tiers de tes coeurs. Ca y est, la pomme est consommée. Son attaque avec les cheveux est hyper casse-couille car elle brise ta garde et t'enchaine au sol, te retirant un autre tiers de tes pvs. Elle a en plus une portée gigantesque la rendant quasi impossible à esquiver (puisque souvent acculé au fond de la pièce trop petite.) Mais ça, ça passe encore bien. Après, il a une gigantesque attaque avec son épée de feu qui te fout encore plus de dégâts qu'on peut pas parer et qui a une portée de ouf qu'il spamme à la fin. (En fait, je pense qu'il n'utilise plus que cette attaque une fois passé en phase 2.) Tant bien que mal, sur mon dernier essai, j'ai réussi à survivre et à lui laisser un pixel de vie mais malencontreusement, au lieu d'esquiver, j'ai rebondi sur un mur droit sur son épée entrainant le game over.
Du coup, j'ai rajquit le jeu. Peut-être le reprendrais-je demain, peut-être pas, à voir ma motivation. :coffee:
Après tout, je vois même pas pourquoi je m'acharne sur ce jeu, tout ce que je voulais voir, ils s'obstinent à faire en sorte qu'on ne le verra pas alors bon. C'est pas comme si l'histoire avait un semblant d'intérêt, surtout quand on voit la quantité de mission osef qu'on se tape avant le lancement de l'intrigue pour... la voir se faire complètement skippée. :coffee:
Mortifuce:
J'ai plus de 45 heures de jeu au compteur, je commence le chapitre 6.
Le jeu est bon, je ne m'ennuie pas. Chaque personnage est vraiment différent, on prend plaisir à en changer. Je n'étais pas fan de Zelda au début, mais en débloquant ses combos, elle devient plus intéressante à jouer.
Je m'étais donné des principes en début de partie, bien monter mes perso avant chaque mission principale... ça commence à s'éroder. Monter chaque perso est vraiment trop long, j'en monte quelques-uns et dès que le plaisir cède place à la lassitude, je les entraîne au "champ de manœuvre". Par contre, je fais un maximum de quêtes annexes avant de commencer une nouvelle bataille principale. Je commence à trier / forger les armes en fonctions de que j'attends d'elles, une arme full dégâts pour les missions principales, une arme spécialisée dans la recherche de matériaux quand je dois farmer...
J'essaie de ne pas aller trop vite mais je sens quand même la fin du scénario arriver à grands pas. Dommage, parce que j'espérais que ce jeu m'occupe jusqu'à Noël, et tant mieux, comme ça je pourrais discuter du jeu avec les plus fous qui l'ont fini depuis 2 semaines :_i _i:
D'un autre côté, d'après ce que me dit la carte, je n'en suis qu'à la moitié du jeu. Ça promet encore pas mal de quêtes annexes. J'espère qu'elles seront un peu plus variées que celles que j'ai eues jusqu'à maintenant, les principales caractéristiques sont un temps limité ou une équipe fixe. Les batailles du mode Aventure du premier HW proposaient plus de fun... à défaut de cohérence. J'imagine qu'on ne peut pas tout avoir.
Moon:
C'est justement pour éviter de me sentir frustré que je joue le plus souvent en normal la première fois et selon, je fais une 2ème partie en hard.
J'ai pas envie de rajquitter le jeu ou de le faire que par a coup car il m'énerve :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile