Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
Yorick26:
Alors, je me répète, mais on dit un préquel. Vous confondez avec une séquelle qui ne veut pas dire suite mais qui n'a que le sens pathologique/traumatique du fait que le mot anglais utilisé est "prequel"/"sequel".
Et pour revenir au sujet, je trouve qu'il est quand même plus facile de se faire une idée avec la démonstration plutôt qu'avec tous les avis qu'on trouve. Ouais, il est un peu clivant, soit on aime, soit on n'aime pas, pour différentes raisons. Je te conseille de faire la démonstration pour voir si le gameplay t'intéresse et puis voilà.
Chompir:
Le soucis n’est pas le gameplay qui est bien plus abouti et riche qu’Hyrule Warriors premier du nom. Le soucis est le manque de difficulté avant le dernier tiers du jeu ou le manque de missions et d’interactions sur les batailles. Vraiment, toutes les mécaniques du premier (comme les invocateurs, les preneurs de forts, les traitres, les renforceurs, les soldats d’élites, le principe de moral... et j’en passe encore tellement) tout ça fait que c’est trop redondant et toujours la même chose. Une bataille se résume à tuer les gros mobs et prendre des forts et basta. Ya rien de ce qui rendait les batailles du premier si riches.
À côté de ça AoC reste un excellent jeu tant qu’on se penche pas trop trop sur l’annexe. :hap:
Morémuse:
Un préquel, oui c'est vrai, pardon. :oups:
Merci pour vos retours, je verrai avec la démo, à l'occasion.
AHL:
Bonjour, bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait précommandé la version téléchargeable et aurait donc reçu la louche du bonheur ? J'aimerais savoir une chose à son sujet concernant son "évolution".
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour être exact, j'aimerais savoir quels sceaux elle obtient aux niveaux 25 et 30. Et puis éventuellement si elle en a un spécial de base, comme l'épée en bois.Si vous avez l'info, n'hésitez pas à vous manifester !
Merci ! :^^:
Yorick26:
Alors je n'ai pas poussé le vice jusqu'à l'évoluer jusque là, mais je dois pouvoir te répondre :
* Epée de bois
* Niv. 25 : Expérience sur le champ de bataille ++
* Niv. 30 : Amélioration de l'esquive +
* Louche du bonheur
* Niv. 25 : Augmentation de l'apparition des matériaux spécifiques au terrain
* Niv. 30 : Augmentation de la portée d'attaque
Donc rien de folichon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile