Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
Duplucky:
--- Citation de: Cap le samedi 05 décembre 2020, 19:22:35 ---
--- Citation de: Duplucky le samedi 05 décembre 2020, 19:17:42 ---D'accord pour le forgeron, surtout le fait de devoir quitter son menu pour aller équiper une autre arme, pour revenir dans son menu et pouvoir utiliser notre arme principale pour améliorer une nouvelle plus puissante. Ca, c'est déjà franchement casse-couille.
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est le bouton X pour équiper... (et de toute façon, c'est écrit en petit en bas :oups:)
--- Fin de citation ---
Ben c'est vachement écrit en petit alors parce que je l'ai jamais remarqué. :boxed:
Chompir:
@Cap pour les DLC ils ont leak (fin c'est quasi sûr)
EDIT (Yorick26) : Je me permets d'EDIT pour pas que tu lises car tu as demandé à pas être spoilée. Donc non, ne clique pas. :miou:
(Cliquez pour afficher/cacher)En gros on aura Astor jouable avec effectivement tout son scénario centré sur lui et ses motivations. Puis on aurait Suppa, Pru'ha Faras et je crois qu'il y aurait encore un dernier personnage.
Sinon le jeu n'a jamais été vendu comme le préquel de BotW, ce sont les fans qui se sont mis ça dans la tête. Perso de ce que je vois du scénario, c'est vraiment cool et très bon et même niveau personnage secondaires, ils ont tous l'air d'être intégrés plus ou moins par des missions annexes et il y a une vraie logique et cohérence quand même.
Et sinon on a quand même du lore par rapport à BotW avec quelques descriptions, cinématiques, des infos avant les batailles, les textes de quête ou autre. Faut juste faire le travail sois même, tout est implicite et faut mettre les éléments bout à bout entre eux par rapport à ce qu'on sait de BotW. Par contre oui, c'est exigeant car ça demande déjà une certaine connaissance poussée de BotW, on va dire que si on est habitué au milieu théorique du jeu, on aura plus de facilité.
Mais au final on voit que tout est calculé et réfléchi et vraiment cohérent à l'univers de BotW et même à la saga entière, même si on est sur un univers alternatif.
Yorick26:
Alors, je me permets de contredire mais : https://www.youtube.com/watch?v=cKgImT8hwlU&ab_channel=NintendoFrance
"Dans ce jeu, vous pourrez vivre les évènements du Grand Fléau" et "découvrir les évènements 100 ans avant Breath of the Wild". Le Grand Fléau désigne les catastrophes qui arrivent après que Link échoue et L'ère du Fléau n'est pas avant Breath of the Wild puisque le futur a été changé.
Duplucky:
T'as des sources pour tes leaks @Chompir ? Perso j'ai juste entendu dire que les dataminers avaient trouvés des dialogues inutilisés laissant entendre que ce que Yorick a mis sous spoiler pourraient éventuellement être des dlcs. Mais j'ai jamais vu de confirmation, (Cliquez pour afficher/cacher)encore moins en ce qui concerne le scénario basé sur Astor.
Cap:
Merci Yorick pour la double précaution :8):
Mais vu que je suis nulle, j'ai quote Chmop, et du coup le spoil s'est affiché :hap:
--- Citation de: Chompir le samedi 05 décembre 2020, 22:01:27 ---Sinon le jeu n'a jamais été vendu comme le préquel de BotW, ce sont les fans qui se sont mis ça dans la tête. Perso de ce que je vois du scénario, c'est vraiment cool et très bon et même niveau personnage secondaires, ils ont tous l'air d'être intégrés plus ou moins par des missions annexes et il y a une vraie logique et cohérence quand même.
--- Fin de citation ---
Euh si. Justement ils ont vendu le jeu comme un préquel de BotW v.v (merci Yorick pour le lien)
Et non le scénario ne tient pas debout
(Cliquez pour afficher/cacher)On a juste un robot over cheaté avec des pouvoirs de fou et qui sauve tout le monde avec du tgcm. Absolument tout tient là dessus. Et on ne sait rien d'Astor, qui il est, ce qu'il fait là et pourquoi il le fait. Tu m'excuseras, c'est pas ce que j'appelle un truc logique et cohérent, c'est juste du fan-service pour rendre tout le monde content. Un peu comme HW premier du nom et "rassemblage des époques". Au moins lui il assumait que son scénario ne tenait pas la route
--- Citation de: Chompir le samedi 05 décembre 2020, 22:01:27 ---Et sinon on a quand même du lore par rapport à BotW avec quelques descriptions, cinématiques, des infos avant les batailles, les textes de quête ou autre. Faut juste faire le travail sois même, tout est implicite et faut mettre les éléments bout à bout entre eux par rapport à ce qu'on sait de BotW. Par contre oui, c'est exigeant car ça demande déjà une certaine connaissance poussée de BotW, on va dire que si on est habitué au milieu théorique du jeu, on aura plus de facilité.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de lore. J'ai dit que l'histoire n'amenait pas aux événements de BotW, et c'est ça qui me dégoûte. Et j'ai aussi dit que les motivations du méchant n'étaient pas expliquées. C'est tout. Donc merci de ne pas extrapoler mes propos (et je pense que je sais chercher le lore quand yen a, merci v.v)
--- Citation de: Chompir le samedi 05 décembre 2020, 22:01:27 ---Mais au final on voit que tout est calculé et réfléchi et vraiment cohérent à l'univers de BotW et même à la saga entière, même si on est sur un univers alternatif.
--- Fin de citation ---
Univers alternatif. C'est bien ça le problème. Je voulais voir la chute inexorable d'Hyrule face au Fléau moi :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile