Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
Yorick26:
--- Citation de: Chompir le mercredi 02 décembre 2020, 20:47:03 ---J’ai fait pas mal des missions annexes et des quêtes débloquées suites aux deux missions mais bordel. Qu’est-ce qu’il y en a. Pour le moment je ne peux pas encore en faire 5/6 ou il me manque des matériaux encore inconnus sur la map mais j’ai fait tout le reste.
--- Fin de citation ---
Tu n'es tellement pas prêt à finir je ne sais quel chapitre où ta map se met à clignoter comme un téléphone reçoit des notifications après 10 jour de panne de batterie.
Je n'utilise absolument la zone que tu as mis en spoiler. Quitte à tester un truc, je préfère tout aussi bien le tester en mission histoire d'avoir des points d'expérience et des collectibles.
Pour ma part, j'en suis à ma deuxième partie où j'ai délaissé un peu Link pour me concentrer cette fois sur Impa et Revali. La première est quand même un monstre lorsqu'il s'agit de faire descendre la jauge de faiblesse d'un boss une fois qu'elle est bien préparée. Le deuxième une fois dans les airs, tu passes en mode nettoyage de printemps et tu nettoies les zones en quelques touches.
Duplucky:
@Chompir Pour faire un temps aussi long, j'ose espérer que tu joues en mode Hard, sinon t'es pas près de finir le jeu. :lol:
Bon sinon, faut que je reprenne le jeu, moi, ou alors il va finir par me dépasser.
Chompir:
Ah oui j’ai oublié de le dire dans mon post peut-être... J’avais bien poncé la démo en passant en mode difficile sauf que depuis le temps j’avais oublié, et après avoir fait une bonne session à me dire que la difficulté était quand même devenue bien plus chaude par rapport au chapitre 1... bah j’ai vu que j’étais en hard. Au final c’est intéressant et large faisable, même si du coup je suis très souvent en rade de pomme.
Duplucky:
Ouais, là, on apprend vraiment à jouer avec les modules et les bâtons. C'est plus du bashing de monstre pur et simple. Faut de la tactique et du doigté. :8):
Le point cool c'est qu'on s'habitue tellement à affronter des sacs à pvs qu'avec le recul, on a plus l'impression que ce sont des sacs à pvs. :lol:
Chompir:
Bon, j’ai fini les 4 missions des Prodiges. Celle de Mipha et Daruk était intense plus intense j’ai trouvé, en mode difficile, avec tout les mobs qui poppent de partout. Très sympa aussi les boss des deux missions, j’avoue que j’ai eu peur quand je les ai vu. Notamment faire un Magrok avec 1 coeur seulement, j’ai spam un peu toutes mes baguettes pour le stun en permanence et lui vider sa vie. :hap:
Mipha est très très cool à jouer. Elle est vraiment op avec son pouvoir de remonter les courants d’eau qu’elle pose. Ça brise la garde de tout les mobs, c’est vraiment OP.
Daruk m’a l’air cool, il met des bonnes mendales mais sinon il est assez lent et je l’ai pas trouvé super agréable à manier. Il me rappelle beaucoup Darunia que j’aimais pas non plus tellement jouer.
L’annexe débloqué à la fin de toutes ces missions m’avait l’air interminable (surtout quand terminer la moitié des trucs t’en ajoute des nouveaux) mais il me reste plus que 3 batailles annexes et une quête ou il me manque une princesse de la sérénité que je n’ai apparemment pas encore débloqué.
La prochaine mission a l’air sympa, j’ai hâte de la faire.
Au niveau des passages en créatures divines, en mode difficile c’est vachement chaud OMG. Il faut obligatoirement garder le giga rayon pour la toute fin sinon c’est un rekt. Je me suis pris un Game Over sur la mission de Daruk à cause du gangbang de Magrok. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile