Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
Yorick26:
Mis à part le coup fatal j'ai pas réussi à heal mais la teleportation dans une fontaine je trouve ça assez pratique. Par contre je préfère le moveset Gerudo. Rapide. Performant. Je n'aime juste pas son attaque bombe qui me faitv prendre de la hauteur et je peux plus attaquer comme je veux.
Duplucky:
J'avoue qu'Urbosa est vraiment chouette à jouer, elle vient de passer top 1 de mes prodiges préférés avec Mipha derrière. :8): Daruk est sympa à jouer aussi, surtout avec son bouclier cheaté. :oups:
Enfin bref, j'ai recruté les quatre Prodiges au bout de 11 heures de jeu, qui dit mieux ? :R
Yorick26:
J'ai mis à peu près 35 heures à finir le jeu... J'ai hâte de faire tout l'ending.
Et j'ai hâte d'être le pigeon qui va acheter les DLC.
Duplucky:
Je suis content : j'ai réussi à perdre une mission chronométrée avec au compteur 296 ennemis tués sur 300 parce qu'il n'y avait plus d'ennemis sur la map. :roll:
Bon soyons sérieux 2min30. J'ai débloqué un nouveau personnage, un certain...
(Cliquez pour afficher/cacher)Noïa.
Oui le sérieux vient de disparaitre à l'instant.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime bien son idée d'invocations mais il est tellement gros qu'on voit pas ce qu'il y a devant. Du coup, je suis limite obligé de bourrer en mode aveugle sans comprendre ce qui se passe. Et parfois, je vois ma vie baisser sans voir les coups que je me prends. C'est assez embêtant surtout en mode hard où j'ai dû la jour en mode One PV Strat avec lui face à un ennemi d'élite. :oups:
Bref, de bonnes idées mais une application désastreuse, j'aime pas.
Chompir:
J’ai enfin eu le jeu aujourd’hui ! C’est vraiment agréable niveau mission par rapport à la démo. On a vraiment des missions plus intéressantes.
Pour le moment j’ai fait la mission de Revali et d’Urbossa. Autant, celle de Revali, je l’ai pas trouvé si ouf même si c’était sympa ce côté linéaire, mais par contre le combat final était une vraie tuerie. Surtout niveau musique ! <3
Pour la mission d’Urbosa... bordel ils ont mis le paquet dessus. La map est immense alors que c’est qu’une moitié même pas, du désert. Bordel j’en j’ai mis une heure tout pile (no fake 60:00 min) pour la faire en vidant la map de tout ses ennemis et tout fouiller. Par contre c’était une vraie tuerie en terme de scénario et d’idées ! Puis le combat final était quand même sympa même si les attaques et les animations font bien honneur au personnage. :hap:
J’ai fait pas mal des missions annexes et des quêtes débloquées suites aux deux missions mais bordel. Qu’est-ce qu’il y en a. Pour le moment je ne peux pas encore en faire 5/6 ou il me manque des matériaux encore inconnus sur la map mais j’ai fait tout le reste.
Sinon j’aime beaucoup l’ajout du
(Cliquez pour afficher/cacher)Centre d’entraînement afin de tester le moindre personnage et ses armes.J’ai pu tester le gameplay de Link avec une arme à deux mains, c’est très sympa et j’adore le mode rage. C’est vraiment dévastateur. Pas encore testé la lance par contre.
Revali il est vraiment très très sympa à jouer et m’a l’air polyvalent. Le fait qu’il dispose de deux gameplay totalement différent selon si on est au sol ou en vol, me fait penser que ce sera un personnage de toutes les situations. Surtout qu’il dispose d’excellents combos de zones le bougre.
Urbossa m’a l’air très sympa aussi. Ya vraiment une idée sympa avec la foudre même si le reste est assez classique. Mais elle peut vite faire mal chargée constamment en foudre. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile