Communauté > Jeux Organisés
Jeux de rôle
orcosauron:
Le jdr revient.Si vous voulez participer dite-le,pour les mj espérant m'aider et les joueur.
En gros c'est un crétacé parc remanié par mes soin(inutile de chercher c'est moi qui est inventé le nom :oups:).
D_Y:
Tu pourrais peut être développer au niveau des règles pour donner envie aux gens de participer ?
orcosauron:
Les règle.
Vous avez deux jauge principale.
-L'habilité qui permet de réussir les actions.
-L'endurance qui permet de survivre.
Les caractéristique secondaire sont...
-La santé mentale qui permet d'avoir des bonus ou des malus en fonctions de son nivaux(il faut la maintenir au plus haut).
La faims et la soifs qui n'ont pas vraiment de mesure MAIS peuvent vous imposer des malus.
Les règle sont simple.Durant votre action vous allez avoir a jeter des dés a un nombre défini en espérant que leurs nombre soit en-dessous de votre habilité,votre endurance est vos points de vie et s'ils sont trop bas vous allez avoir des malus.Pour perdre des points de vies ou d'habilité vous devez vous prendre des coup.Si les point de vie tombent a 0 vous mourez.
Les points santé mentale se gagne en faisant des certaine chose,et il se perdre en faisant d'autre chose,si votre santé mentale tombe à zéro vous mourez.
Morémuse:
Euh... ça reste vague, surtout pour des néophytes comme moi.
Quid de l'histoire, du contexte pour pouvoir s'immerger dans l'univers?
Et les caractéristiques propres à chaque race (points de vie, habileté...)?
Et comment sont définis les jauges et les points de santé mentale?
Et qu'est-ce qu'il faut comme dés?
Désolée mais impossible (en tout cas pour moi) de m'inscrire à ce type de jeu en l'état actuel des informations.
Anju:
Je suis d'accord. Pour faire un jeu, il faut des règles plus complètes (et plus précises : "en faisant des certaine chose", c'est plus que vague, par exemple, normalement, il ne faut pas laisser de place à l'interprétation, il faut que les joueurs sachent ce que sont toutes ces "choses").
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile