Communauté > Jeux Organisés
Jeux de rôle
orcosauron:
Excuser moi mais ce jeu de roles est annulés au profit du jeu de rôles les bottes d'agard. :P
Achileus:
Dingue, on dirait le jdr zelda de Cap.
N'est ce pas, Cap ? :8):
je suis sur que tu t'en souviens
Message modéré par Chompir Le troll c’est mal et c’est hors sujet en plus mon petit Achi. Mais si tu veux participer au jdr tu peux le faire volontiers. :8):
Cap:
Dingue Cap elle avait précisé que ce serait "un jour, dans un futur plus ou moins proche" :8):
Et c'est vrai Sieur Guiiil. Il faut que je vous trouve une place dans mon emploi du temps très chargé :niak:
orcosauron:
et le jeu de rôles reviens PEUT ETRE en force 8-) :hihi:
Achileus:
Alors, avant que quelqu'un d'autre le fasse :
- Tu ne peux pas lancer dix milles évents en même temps. Choisis définitivement et tiens toi y.
- Tu dois préciser des trucs pour un bon retour en force. Des nouvelles sur ton jeu ? Là, tout ce qu'on a c'est "un jeu de rôle". C'est rien.
- Toujours les mêmes reproches. Tu ne peux pas avancer si tu n'as pas de règles. Je t'invite à me mp moi ou cap (mais surtout cap parce qu'elle s'ennuie) ou de discuter avec des rolistes plus chevronnés avant de te lancer dans une aventure sur internet : tu n'es pas juste avec tes potes, tu es sur internet avec des gens qui ont une grande expérience du jdr. Je te conseille fortement de te sortir les doigts du cul te mettre au jdr de manière sérieuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile