Communauté > Jeux Organisés

Jeux de rôle

<< < (9/9)

Duplucky:
Et comment tu veux qu'on commence à jouer si on a aucune indication sur l'univers de ton jeu, en plus des mécaniques particulièrement floues ?  :hap:

Anju:
J'ai vu les modifications que tu as faites sur ton post, orcosauron. C'est déjà bien plus long que les fois précédentes, mais il y a énormément de choses non-définies et le post n'est pas très agréable à lire. Il te faudrait des titres, des mots en gras qui ressortent, etc. Si tu ne sais pas comment faire, voici le code pour mettre ton texte en valeur :

--- Code: (Gras) ---[b]ton texte[/b]
--- Fin du code ---

ton texte

--- Code: (Italique) ---[i]ton texte[/i]
--- Fin du code ---

ton texte

--- Code: (Souligné) ---[u]ton texte[/u]
--- Fin du code ---

ton texte

--- Code: (Taille du texte) ---[size=15pt]ton texte[/size] (où tu peux remplacer 15 par d'autres tailles de texte)
--- Fin du code ---

ton texte

--- Code: (Rouge) ---[color=red]ton texte[/color]
--- Fin du code ---

ton texte

Il y a encore beaucoup de notions qui ne sont pas définies ou qui restent imprécises. Par exemple, tu nous a donné une liste de personnages, mais on n'a aucune idée de leurs caractéristiques, de ce qui les différencie, de leur rôle...

--- Citer ---Si vous voulez des indication sur l'univers du jeu il faudra me les demander durant la partie.
--- Fin de citation ---

Encore une fois, il faut que TOUT soit expliqué dans les règles. On ne doit pas découvrir en jouant, en improvisant tout au fur et à mesure. Tout doit être dans les règles dès le début.

Et puis, met tout sur le même post, que tu modifies au fur et à mesure, plutôt que de reposter à chaque fois que tu ajoutes quelque chose. Tu peux tout mettre sur le premier post du topic, par exemple, et le modifier chaque fois que tu avances dans tes règles. Ce n'est pas très agréable d'avoir à fouiller dans le topic pour trouver les règles, ni très pratique. Tu peux t'inspirer de ce que font les orgas des jeux organisés PZ pour voir.

Barbicotte:
J'espère que tu te moques de moi.
Y'a quoi de concis et complet dans ce que t'as modifié ? Quelle est la nature des actions à accomplir ? Pourquoi c'est le MJ qui choisit l'ordre de passage ? D'où le scénario "n'est pas très important" ? Pourquoi la barre d'endurance n'est pas la même pour tous les personnages ? Quels personnages sont touchés par cette exception ?

Il serait temps que tu fasses taire ta fierté mal placée et que t'écoutes les conseils qu'on te donne et/ou que tu acceptes l'aide qu'on te propose.

Ou encore, que tu testes ton jeu avec un autre groupe de personnes, comme tu l'avais si bien proposé sur le tchat, et que tu reviennes ici une fois que ton jeu sera au point.

Je vais donc verrouiller ce topic. C'est pas faute de t'avoir prévenu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile