Zelda > Théories sur Zelda
Le fonctionnement de rémunération (et autres) des gardes d’Hyrule dans BotW
Morémuse:
--- Citation de: Chompir le mardi 01 septembre 2020, 18:20:40 --- Mais je trouve que tu y vas fort quand tu dis qu'ils sont tous des incapables quand certains se battent où d'autres sont au plus près de la menace des gardiens. Je trouve que c'est tout le contraire. Ils sont bien loins des soldats de Twilight Princess.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, cette scène m'avait bien fait rire dans TP. Quelle bande de mauviettes! :lol:
orcosauron:
je parlais du capitaine de la garde zora dans botw ;)
Chompir:
Oui fin là c’est pas une question d’être froussard ou non. On parle d’un Hinox qui est une créature géante qui est extrêmement violente et puissante et en face, un Zora qui sont tout de même bien moins mobile sur la terre ferme que dans l’eau. Il faudrait sûrement un bon petit nombre de soldat Zora pour espérer tenir tête à un Hinox.
C’est pareil pour les tous les autres peuples. Aucun soldat n’est de taille pour affronter les monstres géants ou les Lynels. Heureusement pour eux qu’ils sont plutôt pacifiques tant qu’on entre pas dans leur territoire et qu’ils ne le quittent pas. Ils font juste du repérage pour ces monstres et les surveillent au cas où ils s’approcheraient.
Dup, tu y étais pour savoir ? :h: En vrai je crois que rien nous indique dans le jeu, s’il y a eu quelques survivants ou non et où ils seraient partis s’il y en avait eu.
orcosauron:
t'a surement raison
mais on oublie les gérudo incapable contre des yigas
Duplucky:
J'y étais pas mais Creating a champion le dit, lui. :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile