Zelda > Théories sur Zelda
Le fonctionnement de rémunération (et autres) des gardes d’Hyrule dans BotW
orcosauron:
qui? QUI DIT QUOI
Chompir:
Okay my bad. Vu qu’il est pas encore sorti chez nous (mais ça ne saurait tarder), j’étais pas au courant. C’est grandement intéressant du coup.
Sinon Orcosauron, je pense que même les meilleurs Gerudos ne peuvent rien contre des tueurs surentraînés capable de maîtriser des arcanes ancestrales. :hap:
EDIT : Merci d’ailleurs de ne pas faire de capslock (a.k.a. Écrire uniquement en majuscule) et d’éviter le flood. Pour te répondre, Creating a Champion est le nom du livre centré sur BotW et qui présente bon nombres d’idées dans le jeu ou d’informations supplémentaires.
orcosauron:
pourtant vu comment
elles sont capables
de jeter le heros or des muraille
ca devrait pas leur poser de probleme
Chompir : Essaye de faire un peu attention à ton orthographe s’il te plait. Une simple majuscule et un point c’est largement suffisant. Évite aussi de scinder ta phrase sur différentes lignes s’il te plaît. ;)
Duplucky:
Et surtout qui possède un chapitre complet dédié au background du jeu, avec des cartes cartographiant tous les mouvements de troupes et j'en passe. Bref un véritable atlas historique sur les évènements du jeu. :8):
orcosauron:
Il est sorti?
Je savais pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile