Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]

<< < (16/20) > >>

Assou:
L'heure tourne et il faut voter... personnellement j'ai relu les posts et re-réfléchit, à part les conclusions qu'on a déjà, rien ne vient.

Il y a juste les posts de Chompir qui me font croire que Cupidon l'a frappé d'une flèche, en même temps que... Mike  :hihi: mais c'est juste des doutes et il se pourrait que tous les deux soient des villageois ...

Bref du coup je reste sur mon précédent raisonnement pour l'instant et je vote contre Duplucky puisque c'est celui que je soupçonnais avec Orcosauron (ce n'était pas un choix judicieux non plus mais on est dans le flou total).

Chompir:
@Assou, je serai curieux de voir tes arguments parce qu’à part que j’ai voté comme Mike (ou d’autres) je vois rien.

Bon comme je l’ai dit, j’ai des doutes pour plusieurs personnes actuellement, mais le raisonnement de Dup semble cohérent. J’ai moi même des doutes sur Anju depuis le premier jour pour les mêmes raisons et pour cette raison, je vais voter contre Anju.

Anju:
Je n'ai aucune idée de qui accuser, mais ça m'embête qu'on me poursuive toute la partie avec ce premier post...

Je vais voter Duplucky pour égaliser et éviter de mourir, ensuite, je prendrai le temps de réfléchir. Mais j'ai retracé toute la partie dans ma tête, mon cerveau est vide, je ne trouve aucun bon argument. On manque vraiment d'indices et le fait de ne pas savoir qui est attaqué n'aide pas.

Bon, je ne sais plus trop pour qui voter. Duplucky vote contre moi depuis le premier tour, même s'il a changé son vote, ce que je peux comprendre, il n'a pas de meilleur suspect, comme il dit.

Je pourrais voter contre Assou, mais je n'ai plus vraiment d'arguments. Linkymike semble innocent...

Duplucky:
Nous y sommes donc, ce moment où il va falloir trancher dans le lard.

Que puis-je dire pour me défendre si ce n'est qu'en tant que simple villageois, je me base sur ce que je vois pour essayer de débusquer le coupable. Et ben justement, on voit pas grand chose dans cette partie, ce qui limite autant mon champ d'action pour trouver un coupable que pour me défendre. Pour la simple et bonne réponse que finalement, je suis accusé par élimination puisque tout le monde sauf le loup est dans la même situation.

Si je m'acharne sur Anju, c'est finalement parce que c'est la seule qui est sortie du lot au premier tour et qui me donne une piste solide à éclaircir, le reste étant du néant absolu.

Yorick26:
Je ne vais voter que pour départager. Anju. Parce qu'elle a gagné à Blood Lust et qu'elle a eu le culot de dire qu'elle méritait pas sa victoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile