Communauté > Jeux Organisés
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
Assou:
Possible d’avoir le lien du discord ?
Sinon je me suis fait la même réflexion sur Mike, s’il est au courant c’est Darunia et il peut pas mentir car sinon le vrai Darunia le saurait...
Je continue à croire que ça peut pas être Yorick qui a voté contre Morémuse quand il y a eu égalité il était pas obligé de voter à ce moment là et la faire plonger s’il était loup.
Reste Anju, Dup et Chompir...
Duplucky:
Of course, Darunia semble pour ainsi dire invincible pour le loup. Il avait donc tout intérêt à faire en sorte que le village s'en débarrasse. Sauf que Mike a dit ce qu'il fallait pour nous prouver qu'il était bien Darunia, le mettant ainsi hors de cause.
Hors, à ce jour, la seule personne qui a tenté de se débarrasser de Mike est Anju dés le premier tour avec sa fausse citation ! Même si elle s'est rétractée en mode "c'était une blague, etc." le fait est qu'elle a visé spécifiquement Mike, ce qui la rend à nouveau potentiellement suspecte à mes yeux. v.v
Le message de Morémuse la suppliant de ne pas voter pour elle pouvait très bien être une mise en scène de sa part pour disculper Anju aux yeux de tous et lui permettre de survivre quelques tours de plus !
Anju:
Le seul problème, dans ton raisonnement, c'est qu'à ce moment-là, Linkymike n'avait pas encore posté une seule fois sur le topic, puisque j'ai été la première personne à voter, le premier jour. Si j'étais un loup, je n'aurais eu aucun moyen de deviner qui il était à ce moment, et si j'étais la voyante, je n'aurais pas voté contre un villageois, donc ce raisonnement ne tient pas. v.v
Quant à mon choix de vote, nous n'avions encore aucune information puisque personne n'était mort. J'ai donc dû voter au hasard, et j'ai choisi Linkymike. Ce n'est sûrement pas une explication très convaincante, mais je n'en ai pas d'autre à fournir.
Sur ce, je vais bientôt aller me coucher, je voterai demain. Nuinuit !
Chompir:
C’est de plus en plus flou sans toujours aucun mort... mais oui, je rejoins ce qu’il s’est dit, Mike est 100% innocent car tout porte à croire qu’il est bel et bien Darunia.
Pour ce qui est des autres, j’arrive pas à être sûr à 100% de qui est loup ou pas. Certains me laissent plus de soupçons que d’autres. Je vais pas rentrer dans les détails car il est tard mais je préfère prendre du temps pour encore réfléchir et tout remettre à plat et je posterai demain avec mon vote.
Duplucky:
Sauf que le résultat, tu l'as vu avant de poster ton message : personne n'est mort cette nuit-là. Donc en tant que loup, tu savais très bien qu'il était ta victime qui a survécu d'une façon ou d'une autre. T'aurais du coup pu penser que c'était une personne importante qui avait tout intérêt à être protégée par le village et dont il fallait se débarrasser par tous les moyens.
Sauf que voilà, Mike s'est révélé et a foutu en l'air ton plan. Ce qui fait que tu es maintenant dans une impasse vu que tu sais très bien maintenant que le village va le protéger et que tu ne pourras pas le tuer. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile