Communauté > Jeux Organisés
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
Dågªªk:
Les plantes vertes commencent a fossiliser par ici..
Ce LG est épique en effet~
Avec donc :
Anju :
(Cliquez pour afficher/cacher) Et ses trois votes. C'est elle qui part !
Duplucky :
(Cliquez pour afficher/cacher) 2 votes,tranquille.
Chompir :
(Cliquez pour afficher/cacher) Qui frôle les deux-trois votes, mais qui survit.
Anju était...
Un loup-garou.
Désolé pour cette intrigue de malade, mais j'ai des gros devoirs~
Tout les loups sont découverts !
Yorick26:
Ah ? C'est fini ! Mais attendez ! Euh, voyons voir. Attendez ! J'ai pas pu utiliser ma potion de mort sur Chompir !
Chompir:
MAIS... NOOOO !
J’étais persuadé que c’était Assou le dernier loup. C’était trop gros comme erreur au premier tour pour Anju en plus du message de Moré et au final non. JPP
Cette patie était une tuerie niveau poilade. Par contre RIP qu’elle soit déjà finie.
Pou mon rôle j’étais Cupidon. Assou avait bon, je me suis effectivement lié à Mike alors GG.
De base on voulait tous vous éliminer et Mike devait voter contre Dup qu’on pensait potentiellement être la sorcière.
Assou on te pensait loup. :oups: Et Yorick villageois ou sorcière ou voyante si elle existait. On arrivait pas à savoir réellement avec ton MP à Mike si tu étais la soso.
GG le village du coup. C’était fun d’essayer avec Mike de prévoir toute les possibilités et d’essayer de vous éliminer. Même si ce dernier à eu des doutes sur Anju qui serait finalement loup dans cette journée. Mais j’étais censé suivre Dup sur Anju après le vote d’Assou, sur Anju pour m’écarter du danger.
J’ai dans l’optique d’organiser une partie à la suite de celle là, si des gens sont chaud dans les participants, hésitez pas à vous manifester.
Anju:
C'est un peu plat comme fin, Yorick qui départage au hasard. Dommage.
Mais sinon, je suis contente d'avoir participé, même si c'était un peu stressant. J'ai très mal joué, comme d'habitude, je n'ai pas été à la hauteur pour Morémuse, je suis vraiment une très mauvaise menteuse. Par contre, entre le rôle de Darunia qui peut ressusciter tout le monde et Dag' qui a presque dénoncé Morémuse le premier jour, c'était dur de gagner. Mais bon, je ne vais pas faire ma mauvaise joueuse, j'ai perdu et c'est de ma faute.
Et sinon, bravo Assou pour le couple, je n'ai toujours pas compris comment tu as fait.
Merci pour cette partie, dag' ! :miou:
Yorick26:
Ah mince. J'ai vraiment failli utiliser une potion contre toi Chompir. J'aurais tué Mike dans la foulée, ça aurait été pas triste. J'étais en train de discuter avec Mike et lui faire comprendre que j'étais la sorcière. J'espère qu'il m'aurait arrêté avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile