Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]

<< < (4/20) > >>

Anju:
Je vote Linkymike, il m'a avoué être un Bokoblin en privé.

--- Citation de: Linkymike ---Bonjour Anju, je suis un Bokoblin mais ne le répète à personne !
--- Fin de citation ---

Si ça c'est pas une preuve !

EDIT : Il y a vraiment des fois où je ferais mieux de me taire... bref, j'ai changé mon vote.

RE-EDIT (9 septembre) : Comment devenir suspect numéro un pour toute la partie, créer un faux post pour rire dès le premier tour. Vraiment, la meilleure idée que j'ai eue.  v.v

Chompir:
@orcosauron Cap n'est pas inscrite au LG et ne participe donc pas. Elle ne peut donc pas être une bokoblins, ça ne sert donc à rien de voter contre elle alors je t'invite à changer ton vote. :^^:

N'oublie pas d'ailleurs de mettre le nom en gras pour faciliter le décompte pour l'orga. ;)

Yorick26:
Hey bien ! D'habitude on a au moins le vote du corbeau qui nous permet de nous aider, mais on dirait qu'il a jouer sa feignasse. Je vais voter contre Duplucky, ça lui apprendra à me spoiler FFCC. Bon okay, je demande un peu. Mais bon, faut bien choisir quelqu'un.  :oups:

Morémuse:
Je vote Linkymike parce qu'il faut bien sacrifier quelqu'un. Sorry.  ;D

Chompir:
Bon, le message d’Anju me laisse très perplexe. J’ai d’abord cru à une petite fille mais dans ce cas, pourquoi ne balancer qu’un loup et ouvertement au risque de se faire spoted par les loups ? Ça colle pas. Alors pourquoi pas la voyante ? Bah sauf erreur de ma part, elle est pas dans la compo ? Puis même si elle y était ça serait flagrant et encore une fois ça stait mal joué au risque de se vendre aux bokoblins...

La troisième piste, plus probable, serait qu’Anju cherche à faire porter le chapeau à Mike pour une raison quelconque, mais peut-être  pour ne pas attirer l’attention sur lui même du coup ? C’est une piste probable.

Autre possibilité possible venant de Mike. Il lui a vraiment envoyé ce message en privé car c’est un troll. Mais dans ce cas je vois pas ce qu’il cherche à faire. :hap:

Bref, je suis d’avis de je pas suivre à l’aveugle pour le moment Anju. Ça me semble tout sauf safe car logiquement Mike est safe. Ça serait trop mal joué de mettre totalement à découvert le rôle de la petite fille ou la voyante quand on sait qu’il y a potentiellement déjà un infecté car rien ne nous assure que ce soit la sorcière qui ait sauvé une personne cette nuit.

Je ne vais pas encore voter tout de suite et attendre qu’on échange tous un peu. Et je suis aussi curieux d’avoir l’avis de Mike et Anju sur cette citation avant de me prononcer. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile