Communauté > Jeux Organisés
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
Barbicotte:
Ceci est le topic du jeu. Et c'est la nuit. Personne ne parle pendant la nuit.
Si vous voulez échanger des bribes de phrases avec votre voisin, merci d'aller dans l'autre topic !
Morémuse:
Ptitecocotte a raison, la nuit on dort et on laisse ses voisins dormir aussi, haha ;D
Message modéré par Ptitecocotte
Dågªªk:
Cocotte, dans son infinie gentillesse - merci >^< - poste le compte rendu de cette houleuse nuit.
Oui. Je sais. Mais je suis pas en capacité de gérer, là, ce soir.
..promis les retards vont cesser.
Barbicotte:
Le soleil se lève sur Triffoulli-les-oies. Les habitants, encore apeurés par les cris des Bokoblins affamés qui ont retenti toute la nuit, sortent prudemment de leur maison... Tout le monde est encore là, sains et saufs. Comment est-ce possible ? À qui appartenait ce cri de mort entendu en pleine nuit ? Nul ne le sait. Nul ne le saura jamais. Il faut maintenant sacrifier quelqu'un au bûcher pour espérer que la malédiction se lève. Mais qui a dans ses yeux la lueur de la trahison ? À vous de le dire, à vous de voter... À vous d'éliminer un Bokoblin camouflé !
Aube du Premier Jour.
Les votes seront fait publiquement, en gras, sur ce topic jusque demain 20h (heure française). Tout vote ne suivant pas cette règle ne sera pas comptablisé.
Liste des suspects :
- Orcosauron
- Anju
- Chompir
- Morémuse
- Linkymike
- Duplucky
- Assou
- Yorick26
orcosauron:
je vote contre cap :nain: :nain:
Navigation