Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]

<< < (2/20) > >>

Morémuse:
Moi non plus je sais pas quoi dire  :/
Dag, est-ce que tu pourrais s'il te plaît reposter la liste des participants?
Edit: Ah, merci pour la liste! :)

Yorick26:
Donc d'après les règles. Il suffit qu'Impa dise par en public quels sont les loups pour qu'on gagne ? Et en plus on a 6 rôles, donc au pire deux Bokoblins ?
Cette partie me paraît très mal engagée pour les loups. J'aimerai pas être à leur place.  :oups:

Dågªªk:
Ben... le but, c'est qu'on ne la crame pas. La nuit est tombée, et demain j'annonce le - possible - cadavre ._.
A elle d'être discrète 🤷‍♂️
Mais balancer tout comme ça, c'est pas très cool x)

EDIT : deux Bokoblins possible, mais on est très peu
La partie est lancée bien sûr._.

Linkymike:
Bah le truc, c'est que Impa peut balancer le nom de tous les loups en privé à tous ceux qui ne sont pas loups du coup, alors oui Dag', je sais, tu considères ça comme de la triche mais il faut quand même parer à ces éventualités :8):

Sinon pour certains rôles, c'est original et je demande à voir : Le goron qui ne peut se défendre qu'une fois dans la partie et la sorcière qui ne peut pas utiliser ses deux potions la même nuit je trouve ça assez raisonnable par rapport au peu de loups qu'il y'a dans la partie, mais cupidon qui peut créer un deuxième couple après la mort du premier, c'est la première fois que je vois ça et en vrai ça peut être aussi drôle que ça peut être chaud, et ce, autant pour les loups que pour le village puisqu'on est d'accord que le but du couple est de gagner seul, non ?

Anju:
Je trouvais que Darunia qui pouvait ressusciter tout le monde à chaque tour avec la sorcière en plus et sans Ganon ou Vaati en face pour compenser, ça accordait la victoire directement aux Hyliens, à moins de tuer le goron dès le premier tour, donc j'ai supprimé ça. Quant à la petite fille, il vaut sûrement mieux ne pas en mettre, ça va être compliqué.

Quant à la sorcière, je ne savais plus très bien, il me semblait que c'était comme ça normalement, et puis, ça équilibre aussi.

J'avais un doute sur la voyante, s'il fallait la mettre ou non, mais je pense que la disposition actuelle peut convenir si on enlève la petite fille. J'espère.

EDIT : tu as dit que le goron se défendait ? D'après les règles qui m'avaient été fournies par dag', il pouvait ressusciter n'importe qui. Mais si l'effet est seulement si c'est lui qui est attaqué, ça change tout, il faut que je le mette dans les règles. Je trouvais bien que son rôle était très proche de celui de la sorcière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile