Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]

<< < (5/20) > >>

Linkymike:
Bon je vous le dit, j'ai failli mourir cette nuit, par un miracle miraculeux j'ai pas mourru mais il est du coup drôle de constater que deux membres votent contre moi dans la foulée, direct, comme ça. Deux membres, "deux" comme les deux loups qu'il y'a certainement dans le jeu vu le nombre de joueur et qui voulaient ma mort la nuit dernière. Vous ne voyez toujours pas le rapprochement ? Vraiment ? On a donc ces deux membres : Anju et Morémuse.

Ensuite, désolé Dag', mais je vais devoir jouer là-dessus : Avant le commencement de cette partie mais après la distribution des rôles, il a été dit qu'un des loups "posait problème" puisqu'il n'avait pas discord. Je cite, Morémuse, sur le premier topic LG, peu de temps avant que les rôles ne soient distribués :

--- Citation de: Morémuse le dimanche 30 août 2020, 14:26:17 ---J'ai pas Discord et j'ai pas envie de m'y inscrire. Est-ce que ça gêne le jeu? Si besoin, il y a le MP pour me joindre.
Une dernière question: qui choisit les rôles? Nous ou bien toi Dadaak tu nous les attribues?

--- Fin de citation ---

Et ceci est une vraie quote (allez voir ici), pas une citation inventée comme celle d'Anju à mon égard (parce que oui, je ne lui ai rien envoyé du tout :^^':) :cfsd:
Et si je l'avais vraiment fait, les anciens me connaissent assez pour savoir que ça aurait été un troll. Après, c'est facile de faire dire ce que l'on veut à un membre :

--- Citation de: Anju ---J'avoue tout, mon vrai prénom est Gertrude.
--- Fin de citation ---

Du coup, quelqu'un qui invente un truc pour faire porter le chapeau à autrui, c'est quand même bien louche. J'attends pour voter mais je pense déjà savoir vers qui va se tourner mon vote, hein Anju, ou comment se tirer soi-même une balle dans le pied :niak: Parce que oui, la méthode du mensonge n'est carrément pas bonne, mais alors pas bonne du tout. Pourquoi ? Que crois-tu qu'il va se passer lorsque  les villageois, après m'avoir tué, vont découvrir que j'étais de leur côté ? La nuit va dans un premier temps tomber, et la potion de mort de la sorcière va drôlement lui faire de l'oeil :hap: Ou alors, les villageois voteront contre toi le jour prochain puisque tu auras été l'investigatrice de la mort d'un innocent, c'est à dire... Moi :cool:

Ensuite, je garde quand même un oeil sur Morémuse, déjà par rapport à l'argument cité ci-dessus mais aussi parce que moutonner en suivant aveuglément Anju, c'est maaaaaaaaal :niak: Après, y'a aussi l'hypothèse du couple : Morémuse et Anju pourraient très bien être ensemble, méfiez vous, le but du couple est de gagner seul, s'il remporte la partie, le village perd, les loups aussi...

Barbicotte:
On n'oublie pas de voter en GRAS s'il vous plait !

@orcosauron @Morémuse

Anju:
Hum... en  fait, je plaisantais simplement, il n'y avait pas d'ambiguïté, je pensais que ça se voyait. Mike ne m'a jamais rien envoyé. Je ne pensais pas que ça poserais problème, comme je ne savais pas pour qui voter j'ai inventé une citation bidon mais ça semble gêner tout le monde apparemment. Jamais je n'aurais dit ce genre de choses sérieusement, je suis peut-être stupide, mais pas à ce point. Et si Linkymike m'avait envoyé ça, bien évidemment, je ne l'aurais pas cru.  :oups:

Donc non, je n'essayais pas de mentir, de toute façon, je savais que tu allais voter ensuite et que tu pourrais te défendre, quel aurait été l'intérêt ?

--- Citer ---Anju cherche à faire porter le chapeau à Mike pour une raison quelconque, mais peut-être  pour ne pas attirer l’attention sur lui même du coup ?
--- Fin de citation ---

Vu comme ça a attiré l'attention de tout le monde sur moi, pas sûre. :hihi: Mais ça me fait rire tout le bazar que j'ai créé en tout cas. :hihi: Du coup tu votes pour qui Linkymike, je ne suis pas sûre de comprendre ?

Je sens que je vais mourir dès le début de la partie, en tout cas. Et sinon Linkymike, je ne sais pas si tu es un loup ou pas, mais si c'est le cas, tu es doué parce que je suis sûre du contraire, maintenant. Tu m'as même convaincu, je change mon vote, je veux ma mort -c'est une blague, je précise bien (je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ça de toute façon)-.

Linkymike:
Si si, on peut voter contre soi-même. Tu peux également changer ton vote en éditant ton message si tu penses que je suis inno et que t'as un autre suspect en tête. Pour ma part, ce suspect est Morémuse contre qui je vote. Je garde également un œil sur Orco qui veut buter tous les membres du forum dont ceux qui ne jouent même pas comme Cap xD

Et Anju, t'as créé aucun bordel, là y'a rien :cfsd: Puis c'est comme ça que ça se passe une partie de LG, les gens se défendent, prouvent leur innocence et créent des débats. Regarde d'anciens LG sur ce forum (pas la saga "Hyruiens VS Bokoblins", d'autres LG), tu verras, y'a des parties c'était très mouvementé, là y'avait du bordel, à la limite du drama pour certaines xD

Anju:
Ben, je vais changer mon vote alors. Et si à la fin de la partie je découvre que tu étais un Bokoblin, je te promets de t'aduler une année entière... Non, plutôt une semaine. Au cas où.  :8):

Du coup, je crois que je vais également voter pour Morémuse parce que c'est une trop grosse coïncidence.

Et sinon, franchement, révéler mon nom en public comme tu l'as fait, c'est vraiment pas sympa. Je t'avais fait confiance, pourtant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile