Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Jojo's Bizarre Adventure

<< < (3/5) > >>

Linky439:
Alors, j'ai pas lu le manga mais j'ai vu toutes les saisons de l'animé et c'est de la balle ;D

Par contre, plus jamais ces 8 épisodes avec Jonathan. C'était tellement lent et inintéressant que j'ai failli décrocher. Heureusement Joseph arrive pour tout sauver à partir de l'arc 2 ! :oups:

Pour les stands, avec le recul, l'arc 3 est sans doute le plus faible de ce que j'ai pu voir. Par la suite, on commence à avoir des pouvoirs vraiment hors de l'ordinaire, et c'est très cool malgré le côté "pokémon" (on se balade un peu de Stand en Stand au final).

Mais bon, dans l'arc 3 il y a Polnareff 8-)

Chompir:

--- Citation de: Suijirest le jeudi 30 avril 2020, 19:45:04 ---
--- Citer ---Manquait plus qu'un clown pour finir le tableau et on avait tout. v.v

Bon sinon ce soir je commence les épisodes avec Death, j'arrive vers la fin de la première moitié de l'arc 3.
--- Fin de citation ---

Oups. :oups:

--- Citer ---Niveau histoire complète sur les Joestar, jusqu'à présent c'est bien ficelé mais j'avoue que j'aimerai savoir d'où qu'il sort son argent pépé Joseph. Je vais finir par croire qu'il co dirige la fondation Speedwagon pour avoir autant de thune.
--- Fin de citation ---

C'est dit à un moment qu'en fait, il possède un groupe immobilier. Vu son talent pour prédire les attitudes, c'est pas une surprise qu'il ait fait fortune dans la spéculation. ;D

--- Fin de citation ---

J'aurai préféré ne pas voir ce clown de Death. v.v Mais l'épisode était sacrément cool. Ils ont même fait le génie démoniaque (mais ça ça passe). v.v

Enfin du coup je viens de finir l'arc 1 de la part 3 ! C'était... meh. Y a des moments biens, des moments bof. Les combats sont vraiment pas ouf et beaucoup de chose étaient obvious.
(Cliquez pour afficher/cacher)Coucou Advol qui est pas mort ou savoir exactement comment chaque stand fonctionne et ce qu'il va se passer
Mais il faut reconnaître que l'humour présent est excellent et que j'ai eu le droit à pleins d'énormes fous rires. Les meilleurs venant la plupart du temps grâce à notre JPP Français (et non pas Jean Pierre Pernault).

Cap:

--- Citation de: Jielash le jeudi 30 avril 2020, 19:27:55 ---T'es pas obligée de te forcer Cap, si tu n'accroches vraiment pas à cette partie. Après peut-être que tu apprécierais plus le protagoniste de la partie 4, qui est un délinquant roublard plus proche d'un Joseph. L'ambiance est aussi pas mal différente de la partie 3 qui a en effet un peu des airs de j-rpg dans son déroulement et les stands sont plus développés.

--- Fin de citation ---

Ouais, mais j'ai pas envie de sauter des morceaux. Je vais prendre mon temps, c'est tout ^^

Vaati the Wind Mage:
Je viens de terminer les deux premières parties de Jojo, et jusque là  j'apprécie énormément.
Malgré un personnage principal un peu... plat, la partie une s'en sort très bien. Je pense ne pas avoir apprécié ce Jojo autant que le second à cause de l'antagoniste, Dio, qui est tellement mémorable dans tous les sens du thermes que forcément, en comparaison, Jonathan a l'air fade. Il souffre d'autant plus la comparaison avec Joseph, qui est tout simplement incroyable à suivre.

Jusque là l'histoire se tient à peu près bien, malgré quelques incohérences ( (Cliquez pour afficher/cacher)Je ne comprend toujours pas d'où sort le cercueil de Dio au début de Stardust Crusaders) et quelques éléments qui n'aboutissent pas ( (Cliquez pour afficher/cacher)Santana).

J'avoue que pour l'instant j'ai un peu de mal avec Jotaro, qui  a certes du charisme mais que je trouve un peu trop antipathique pour l'instant.

Suijirest:
@Vaati the Wind Mage
(Cliquez pour afficher/cacher)Le cercueil de Dio, c'est celui dans lequel Erina a échappé à l'explosion du bateau à la fin de Phantom Blood. Il y avait un double fond, Erina a donc été dans l'étage du haut, et Dio dans le fond. Elle a été remontée dans le bateau de secours, mais comme ils ne voyaient pas l'intérêt du cercueil, ils ne l'ont pas repêché et il a sombré.

Ca signifie quand même que, dans la poignée de secondes qui a séparé la mort de Jonathan et l'explosion définitive du bateau, Dio a eu le temps de posséder son corps et de se glisser dans le cercueil sans que Erina ne le voit, ça reste une grosse incohérence en effet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile