Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Jojo's Bizarre Adventure

<< < (2/5) > >>

Suijirest:
Je peux comprendre, mais comme tu as déjà pu le constater, les épisodes sont pratiquement des stand-alones, tu ne perdrais rien à tenter ce dernier coup de poker ! D'autant plus que, de mémoire, les épisodes suivant Tempérance ne relèvent pas bien le niveau.

Chompir:
J'ai commencé depuis 3 semaines l'anime et je pensais pas accrocher. v.v

Le premier Arc avec Jonathan se passe très/trop vite mais à de très bons passages notamment le combat contre les deux chevaliers mais globalement rien de bien fou. Nan là où ça devient vraiment intéressant et ou j'ai réellement commencé à accrocher, c'est à partir de l'arc 2 avec Joseph. <3

J'ai particulièrement aimé le personnage de Joseph et son évolution et les combats étaient vraiment très cool. La plupart des personnages assez intéressant et développé. Mêmes les 3 vieux méchants sont ultra intéressant et on arrive à avoir de la peine et de la pitié pour deux d'entre eux. (Wamuh dans nos coeurs <3) L'arc était assez intense et ne se répétait pas.

Arrivé à l'arc 3... j'accroche clairement moins. J'ai globalement l'impression de voir la structure d'un épisode de Pokémon. Chaque épisode = un stand et parfois les transitions entre chaque épisodes laissent à désirer. Le concept de stand est pas si ouf que ça et je préférai bien plus les combats à base d'onde. La plupart des méchants sont juste osef faut l'avouer et certains sont chiant.

Mais je confirme ce que dit Wolf, malgré des personnages très misogyne pour la plupart et assumés dans bon nombre de dialogue et un Jotaro assez osef, les épisodes avec le stand du Lovers sont plutôt excellent et viennent apporter un regard différent et Jotaro ravale sa fierté.

Sinon globalement y a quand même des bons épisodes bien creepy ou glauques. Le stand de la force dans le navire et l'épisode suivant avec la poupée sont assez affreux. Ils ont réussi à enchaîner les deux trucs parmi les trois plus creepy dans l'horreur. Les singes, les poupées démoniaques... Manquait plus qu'un clown pour finir le tableau et on avait tout. v.v

Bon sinon ce soir je commence les épisodes avec Death, j'arrive vers la fin de la première moitié de l'arc 3.

Niveau histoire complète sur les Joestar, jusqu'à présent c'est bien ficelé mais j'avoue que j'aimerai savoir d'où qu'il sort son argent pépé Joseph. Je vais finir par croire qu'il co dirige la fondation Speedwagon pour avoir autant de thune.

Oh et sinon Speedwagon meilleur personnage de l'univers. Joseph meilleur Jojo (qui continu d'être excellent dans la partie 3 <3) et les deux Zepelli sont tout aussi excellent !

Jielash:
T'es pas obligée de te forcer Cap, si tu n'accroches vraiment pas à cette partie. Après peut-être que tu apprécierais plus le protagoniste de la partie 4, qui est un délinquant roublard plus proche d'un Joseph. L'ambiance est aussi pas mal différente de la partie 3 qui a en effet un peu des airs de j-rpg dans son déroulement et les stands sont plus développés.

Pour les choix de couleurs de l'anime, elles sont le reflet des illustrations d'Araki, et en ce sens elles y sont très fidèles à son univers :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais puisque le manga est en noir et blanc, ce n'est effectivement pas exactement la même ambiance qui en ressort quand on le lit.

Majo:
Cool, je vais enfin pouvoir dire sans shitpost qu'il faut lire Jojo partie 7 parce que c'est trop bien

Suijirest:

--- Citation de: Chompir le jeudi 30 avril 2020, 19:25:05 ---Sinon globalement y a quand même des bons épisodes bien creepy ou glauques. Le stand de la force dans le navire et l'épisode suivant avec la poupée sont assez affreux.
--- Fin de citation ---

Sans oublier la scène des scarabées. J'ai presque frissonné en voyant ça... X.

--- Citer ---Manquait plus qu'un clown pour finir le tableau et on avait tout. v.v

Bon sinon ce soir je commence les épisodes avec Death, j'arrive vers la fin de la première moitié de l'arc 3.
--- Fin de citation ---

Oups. :oups:

--- Citer ---Niveau histoire complète sur les Joestar, jusqu'à présent c'est bien ficelé mais j'avoue que j'aimerai savoir d'où qu'il sort son argent pépé Joseph. Je vais finir par croire qu'il co dirige la fondation Speedwagon pour avoir autant de thune.
--- Fin de citation ---

C'est dit à un moment qu'en fait, il possède un groupe immobilier. Vu son talent pour prédire les attitudes, c'est pas une surprise qu'il ait fait fortune dans la spéculation. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile