Communauté > Littérature, Fictions

Les écrits d'OniKami

<< < (3/7) > >>

OniKami:
Rebonjour, j'aurais encore besoin de votre avis : quelle est la bonne longueur pour un chapitre ? Je suis pour l'instant à 3 pages sur papier avec encore des idées pour finir le chapitre.
Je pousse jusqu'à 5 ou je reste entre 3 et 4 ?
Edit : Vraiment désolé pour le double post mais je ne sais pas comment supprimer ce message...
Pardon j'ai déjà été repris à ce sujet...

Chompir:
T’inquiète ça fait plus de 72h donc c’est toléré, puis bon, pour plus de visibilité sur ta question c’est mieux ainsi. Pour te répondre, je dirai que tant que c’est bien présenté et mis en ligne, la longueur n’a pas trop d’importance alors fais comme tu le sens.

OniKami:
D'accord merci :^^:

Anju:
Un chapitre peut faire la longueur que tu veux. Et retiens ça : ce qu'on écrit peut être trop court, mais jamais trop long. Il ne faut pas se fixer de limites. Si tu es inspiré, laisse libre cours à ton imagination !

Arksword:
Bonsoir @OniKami !

Dans ma fan fic mes chapitres font environ 4 pages Word police 12 de mon côté. Après la longueur est vraiment propre à chaque écrivain et surtout à ce que tu recherches à décrire et explique, ne 'impose pas de limite donc , si c'est court, pas de soucis, si c'est plus long que la moyenne pas de problème non plus :)

Bonne soirée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile