Désolé j'ai fini très tard ce soir. Genre comme un jour avant un long weekend où tout le monde s'affole le même jour.
Observatory (3 votes) élimine Vos billets (2 votes).
Battle / Lunastra (3 votes) élimine Resurrections (2 votes).
Troisième TourCela va commencer à aller plus vite pour le coup. Il nous reste, si j'ai bien compté, 15 duels en comptant les repêchages.
En parlant de repêchages (Jean-Michel Transition), je vous propose d'essayer de sauver des musiques qui ont été éliminées lors du second tour. Je vous remets donc la liste :
- Persona 4: Dancing All Night [2015] : DANCE! composée par Ryota Kozuka et Shoji Meguro, chantée par Shihoko Hirata et Lotus Juice, proposée par Linkondo
- Pokemon Super Mystery Dungeon [2015] : Second Dark Matter Battle composée par Keisuke Ito et/ou Yasuhiro Kawagoe et/ou Noriko Murakami, proposée par Linkondo
- Undertale [2015] : Bergentrückung + ASGORE composée par Toby "Radiation" Fox, proposée par Anonymouslyfox
- Atelier Firis [2016] : Beyond Wisdom composée par Kazuki Yanagawa, proposée par Duplucky
- Ray Gigant [2015] : Crazy Violent Impulse composée par Naoaki Jimbo, proposée par Suijirest
- Octopath Traveler [2017] : Olberic, the Warrior composée par Yasunori Nishiki, proposée par Duplucky
- God of War [2018] : God of War composée par Bear McCreary, proposée par Great Magician Samyël
- Divinity: Original Sin 2 [2017] : Main Theme composée par Borislav Slavov, proposée par Great Magician Samyël
- Breath of the Wild [2017] : Reunion: Revali (Revali's Theme) composée par Manaka Kataoka, proposée par Chompir
- Nier: Automata [2017] : Memories of Dust composée par Kuniyuki Takahashi, proposée par Linkondo
- Dreams [2020] : Vos billets, composée par Tianjin Xin, proposée par Guiiil
- Celeste [2018] : Resurrections composée par Lena Raine, proposée par Majo
Je rajoute également une musique. Oui, je vous entends dire "c'est impardonnable, il y a du favoritisme...". J'ai oublié une musique proposée par

. Elle était bien sur le topic, mais Cap s'en est rendue compte il y a quelques duels du coup pour réparer ma faute je lui donne une chance de revenir dans la course. C'était sur ce post :
lien vers la proposition de Cap.
- The Witcher 3:Wild Hunt [2015] : Ladies of the Woods composée par Marcin Przybyłowicz et Percival, proposée par Cap
Les règles restent similaires :
- Trois musiques seront repêchées et affronteront les gagnantes du duels du repêchage précédent [Daughter of the sea ; Windmill ; Calamari Inkantation].
- Vous pouvez voter pour deux musiques.