Art > Musique

Guerre des Musiques : Edition 2020

<< < (100/103) > >>

Chompir:
Bon ça va vous étonner (peut-être), mais je vais voter Daugther of the Sea. :oups:

Majo:
Moi je vote pour Every Day is Night

Linkonod:
Et pour la dernière fois, je vote pour Every Day is Night. :oui: Mais comme Cap, je trouve que Daughter of the Sea est la meilleure découverte de cette GDM. Ce n'est visiblement pas le cas pour tout le monde, mais pour moi, c'est une sacrée finale ! :^^:

Yorick26:

Daughter of the Sea (4 votes) élimine Every Day is Night (3 votes).
Et voilà qui conclue notre belle guerre des musiques. Honnêtement, je suis assez content de cette édition. Mis à part une musique que j'ai oublié de Cap, elle s'est presque déroulée sans accroc. On a eu de très belles musiques en finale et de très belles découvertes. Cela a permis aussi de fidéliser quelques membres comme Anju. Je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue.

Je tenais à remercier tous ceux qui ont proposé une musique. On en a publié plus que d'habitude (habituellement on tourne à 32). Cela a rallongé un petit peu cette guerre si bien qu'il y a une petite période où j'ai senti une petite baisse de tension. Cette guerre des musiques aura duré pratiquement un mois si on ne compte pas les phases d'inscription (à deux jours près). C'est des votants qui sont restés fidèles. Je vous remercie vous aussi très très fort car je n'ai pas eu l'impression de faire ça pour deux pelés et un tondu. C'est agréable. C'est aussi plus de 500 messages de plus pour le forum. Oui, en fait, pour l'instant cela en fait 498, mais il me reste un duel. Le duel pour la troisième place qui affrontera The Island à Water Stage. Cela me permettra de faire le classement. Je vous les mets sous spoiler pour des raisons esthétiques (mais bien sûr).

Quelques idées d'améliorations. Je regrette de ne pas avoir fait comme l'avait fait Linkymike un entracte avec un système de pari pour savoir qui aurait donné le meilleur pronostic. Je me serais probablement trompé en proposant une musique de Breath of the Wild. Je pourrais contrôler également les meilleurs voteurs, mais cela voudrait dire qu'il faut que je contrôle depuis le début et j'avoue que j'ai un peu la flemme. Un jour je ferais un google sheet comme je les aime et je mettrais tout ça à jour. Profitez de votre dernier duel.

(Cliquez pour afficher/cacher)Petite finale

Water Stage
-
Tri Force Heroes [2015]
composée par Ryo Nagamatsu, proposée par @Majo

The Island
-
Rime [2017]
composée par David Garcia & Lindsey Stirling, proposée par Yorick26

(Cliquez pour afficher/cacher)Finale secrète ~ True form

Daughter of the Sea
-
World of Warcraft: Battle for Azeroth [2018]
composée par Logan Laflotte, texte de Robert Brooks, chantée par Laura Bailey et Dónal Kearney, proposée par @Doutchboune

Amusement Park (Dynamic/Vocals)
-
NieR: Automata [2017]
composée par Keiichi Okabe, chantée par Emi Evans, proposée par @Krystal
Gagnante de la Guerre des Musiques - Edition 9 (2018) organisée par @Linkondo

Fin des duels Vendredi vers 22h.

Chompir:
C'était une édition super cool et j'ai beaucoup aimé le principe de duel pour définir les places et les repêchages aussi. Ça dure plus longtemps et c'est cool.

Et pour l'ultime duel pour la troisième place, ce sera Water Stage que j'aime de tout mon coeur ! <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile