Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Anju:
Bon, voilà, c'est fait. J'ai voté à la dernière des dernières secondes, et The Island a été éliminée... Je vais lui faire honneur. J'ai préféré Every Day Is Night à The Island, alors il est hors de question de choisir une autre musique, ou même tout simplement d'hésiter. Aucune musique ne sera supérieure à Every Day Is Night si ce n'est pas The Island !
Je vote pour Every Day Is Night, pour la toute dernière fois, et je ne changerai plus mon vote. Je promets de faire le jeu un jour !
Doutchboune:
Bon ben merci Anju, autant ça m'aurait fait de la peine pour the Island, autant là, j'ai aucun scrupule à voter pour Daughter of the Sea. Je dois être trop vieille, mais du coup, je dois avouer qu'Every Day is Night me fait tellement penser à un générique d'émission de variété des années 80 dans son style que je peux vraiment pas l'apprécier :oups:
Yorick26:
Je partage l'avis de Doutchboune. Sur un duel tel que celui-ci, je vote sans vergogne pour Daughter of the Sea.
Cap:
Ca aurait été The Island, j'aurai hésité une demie seconde. Là, c'est la fille de la mer sans l'once d'une hésitation. Meilleure découverte de cette guerre, et je pourrai affirmer que mes deux musiques se sont faites sortir par la grande gagnante :oui:
Yorick26:
J'en profite pour faire un petit aparté. Je me suis "amusé" (moi je me suis amusé, après c'est pas fifou, mais j'aime bien) à faire un classement à attribuer à chaque musique un certain nombre de points.
Nombre de points = (48+1-Place_de_la_musique_au_classement)/(Nombre de musiques proposées par cet utilisateur).
Même si les votes ne sont pas finis, le nombre de points à chaque membre varie de 1 à 0,1, ce qui ne change pas le classement. Ainsi, nous avons le classement des membres.
* Doutchboune
* Majo
* Linkondo
* Duplucky
* Cap
* Great Magician Samyël
* Chompir
* Guiiil
* Yorick26
* Suijirest
* Vaati the Wind Mage
* Achileus