Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Anju:
C'est déjà la demi-finale ? La gagnante du repêchage a le droit d'affronter les trois finalistes ? Que de rebondissements ce soir.
Water Stage est très sympa, mais je vais voter pour Daughter of the Sea parce que je l'adore, même si elle a éliminé toutes mes musiques préférées au repêchage. :hap:
Bon, à présent, regardons de plus près ce second duel...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Comment ? Comment puis-je voter pour ça ? Mais... c'est horrible ! C'est le pire duel de toute la Guerre des Musiques ! Ça aurait dû être la finale !
D'un côté, The Island est probablement meilleure... Rien que l'écouter me donne des frissons. De l'autre, je ne peux pas faire ça à Every Day Is Night. C'est une de mes musiques favorites parmi toutes celles qui ont été proposées... C'est la première pour laquelle j'ai voté, et j'ai revoté pour elle à chaque fois... Je l'aime vraiment vraiment beaucoup. Every Day Is Night est la seule musique qui m'a suffisamment intrigué et plu pour que je me renseigne sur le jeu dans lequel elle apparaît... Mais The Island est si émouvante !
Je ne peux pas me décider. Pas maintenant. Je verrai demain. Peut-être.
Si c'est une égalité, elles pourront aller toutes les deux en finale ? :hap:
Doutchboune:
Je vote Daughter of the Sea et The Island.
Linkonod:
Je vote pour Daughter of the Sea et Every Day is Night. Et la finale risque d'être très douloureuse. Très beaucoup. :-|
Anju:
Bon. Je crois que c'est l'heure... Il va falloir que je départage mes deux musiques préférées.
The Island et Every Day Is Night... Oh, que c'est dur. Je les ai écoutées en boucle toute la journée, et je ne me suis lassé d'aucune des deux, je suis prêt à les écouter encore et encore...
Je pense que je sais pour laquelle je vais voter. Je le savais un peu depuis le début, mais je ne parvenais pas à éliminer l'autre... Je les aime beaucoup toutes les deux. Tant pis, Daughter of the Sea sera en finale à sa place...
Allez, va pour...
(Cliquez pour afficher/cacher)The Island !
Aaaaaaaaaaah je l'ai fait, je n'arrive pas à y croire !!!!
C'était tellement dur. La finale va être plus simple pour moi.
C'est déjà bien qu'Every Day Is Night soit arrivée jusque-là. Je ne pensais pas qu'elle irait si loin au début... et finalement si.
EDIT : Finalement, il se pourrait que je change mon vote... Je vote pour Every Day Is Night !!!!!!
RE-EDIT : Désolé Yorick d'avoir modifié mon vote au dernier des derniers moments, et que tu aies eu à modifier la finale (et désolé pour The Island, je ne pensais vraiment pas faire ça au dernier moment).
Yorick26:
Mais c'est qu'on arrive en demi-finale.
Daughter of the Sea (5 votes) élimine Water Stage (2 votes)
The Island (4 votes) élimine Every Day is Night (3 votes).
Finale
Daughter of the Sea
-
World of Warcraft: Battle for Azeroth [2018]
composée par Logan Laflotte, texte de Robert Brooks, chantée par Laura Bailey et Dónal Kearney, proposée par @Doutchboune
Every Day is Night
-
VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action [2016]
composée par Michael Kelly, proposée par @Linkondo
Fin des duels Jeudi vers 22h.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile