Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Doutchboune:
Ah oui, j'ai pas dit qu'elle avait été éliminée par une de Cap, je sais qu'elle a été éliminée par une musique random de BotW, au premier tour. Mais au rattrapage ça a été un crève-cœur de choisir entre la mienne et Disco Descent qui est une de mes préférées de cette GdM, et j'ai ptet gagné, mais avec beaucoup de tristesse !! :'(
(BTW c'est Windmill et donc pas Disco Descent qui reste en course pour les rattrapages, mais je devrais ptet pas le dire :niak: )
Yorick26:
J'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parles... Oui, j'ai travaillé de mémoire, mais j'ai bien les bons résultats sur mon google doc.
Cap:
Doutch qui dit que Ladies of the wood est excellente, mais ne vote pas pour rattraper cette dernière :<
Btw je suppose que je ne peux pas la repêcher, vu que c'est ma proposition, donc va pour le Main Theme de Divinity 2 et c'est tout en fait :oups:
Doutchboune:
Mais faut pas voter pour, elle est rattrapée d'office, si j'ai bien compris !!!
--- Citer ---En parlant de repêchages (Jean-Michel Transition), je vous propose d'essayer de sauver des musiques qui ont été éliminées lors du second tour. Je vous remets donc la liste :
[liste des musiques éliminées]
Je rajoute également une musique. Oui, je vous entends dire "c'est impardonnable, il y a du favoritisme...". J'ai oublié une musique proposée par :oups:. Elle était bien sur le topic, mais Cap s'en est rendue compte il y a quelques duels du coup pour réparer ma faute je lui donne une chance de revenir dans la course.
--- Fin de citation ---
Perso je le comprends comme "votez pour deux dans la liste et en plus je rajoute celle de Cap"
Si c'est pas ça, évidemment que je choisis Ladies of the Woods ! (et pas celle d'Undertale du coup)
Déjà qu'elle a été oubliée, ça serait super injuste qu'il faille en plus la repêcher comme une musique éliminée.
Yorick26:
Elle n'est pas sauvée de manière automatique... Faut qu'elle le mérite tout de même. Je le rappelle donc à @Chompir @Anju et @Linkondo au cas où ils n'avaient pas compris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile