Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Doutchboune:
C'est totalement injuste.
Yorick26:
Le soucis, c'est que la valider d'office dans les rattrapages est injuste pour les autres qui ont réussi aux duels précédents.
A vrai dire, je pense que la solution qui commet le moins d'injustice aurait été de la laisser oublier en mode "tant pis". Je n'ai pas vu le post de Cap et Cap elle-même ne s'en ait rendu compte que très tard pendant le second tour.
Je crois malheureusement qu'il n'y a pas vraiment de solution idéale... à moins de tout recommencer. En la faisant repêcher par vote, il y a donc un côté "mérite" et une chance de revenir dans le jeu. Après, personnellement, je la trouve extrêmement répétitive et dissonante, sinon j'aurais évidemment voté pour elle histoire d'accentuer mon envie de réparer cet oubli.
Guiiil:
Je veux repêcher Pokemon Super Mystery Dungeon [2015] : Second Dark Matter Battle !
Cap:
Nan mais c'est honnête Yorick, c'est déjà cool de tenter de la récupérer, alors que j'aurai du m'en rendre compte plus tôt qu'elle n'était pas passée, ni dans la liste :oups:
Yorick26:
Vos votes ont permis d'élire trois musiques à repêcher.
* Pokemon Super Mystery Dungeon [2015] : Second Dark Matter Battle composée par Keisuke Ito et/ou Yasuhiro Kawagoe et/ou Noriko Murakami, proposée par Linkondo
* Atelier Firis [2016] : Beyond Wisdom composée par Kazuki Yanagawa, proposée par Duplucky
* Divinity: Original Sin 2 [2017] : Main Theme composée par Borislav Slavov, proposée par Great Magician Samyël
Troisième Tour
[13] Observatory
-
Dead Cells [2017]
composée par Valmont de Ragondas, proposée par Cap
Le hasard a fait que j'ai même pas eu besoin de changer sa place. Cool !
[23] Butterfly Girl (Narmaya's Theme)
-
Granblue Fantasy Versus [2019]
composée par Yasunori Nishiki ou Tsutomo Narita ou picnic, proposée par Linkondo
Fin du repêchage Samedi 22h.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile