Art > Musique

Guerre des Musiques : Edition 2020

<< < (67/103) > >>

Anju:
Donc la musique de Cap fait partie du repêchage ? Je m'excuse, j'avais mal compris. Je change mon vote.

Je souhaite repêcher :

- Second Dark Matter Battle

- Main Theme

Un peu triste de ne pas pouvoir voter pour ASGORE, j'espère qu'elle sera repêchée.

EDIT : Je changerai peut-être mon vote selon les votes des autres, s'il y a une égalité.

RE-EDIT : Non, c'est bon, à moins d'un vote de dernière minute, je suis satisfait.

Chompir:
Je veux repêcher : Persona 4: Dancing All Night [2015] : DANCE! et Atelier Firis [2016] : Beyond Wisdom.

Linkonod:
Je souhaite repêcher Beyond Wisdom et Resurrections. :^^:

Doutchboune:
Je suis d'accord, c'est une hérésie d'avoir zappé Ladies of the Woods, parce qu'elle est excellente ! (mais les musiques excellentes de Cap ont tendance à tomber contre la mienne, malheureusement  :'( )

Sinon, je repêche Bergentrückung + ASGORE et Divinity: Original Sin 2

(edit : le barré, c'est si la musique de Witcher 3 est pas repêchée automatiquement, contrairement à ce que laisse penser le post de Yorick)

Yorick26:

--- Citation de: Doutchboune le vendredi 01 mai 2020, 11:39:19 ---Je suis d'accord, c'est une hérésie d'avoir zappé Ladies of the Woods, parce qu'elle est excellente ! (mais les musiques excellentes de Cap ont tendance à tomber contre la mienne, malheureusement  :'( )

Sinon, je repêche Bergentrückung + ASGORE et Divinity: Original Sin 2

--- Fin de citation ---

Cette stratège. En vérité, il n'y en a qu'une seule qui est tombée contre ta musique de la part de Cap... Et elle a perdu. C'est Chompir qui t'a éliminé.

Pour ma part, j'ai moult apprécié de découvrir : Main Theme et Memories of Dust. J'en aurai bien choisi 4. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile