Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
Linkymike:
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de date officielle pour le moment il me semble. Après, dans le meilleure des cas, oui, on peut s'attendre à une date de sortie pour fin 2020, dans le pire des cas ça sera pour début de l'année prochaine voire printemps 2021 s'ils éprouvent le besoin de prendre leur temps pour peaufiner le jeu, histoire de pas trop le sortir à l'arrache.
OniKami:
@Ravage Selon moi oui. Il ne faut pas oublier que la maléduction jetée par l'Avatar du Néant dit qu'il reviendra éternellement sous une nouvelle réincarnation, de même que le Héros. Une bataille éternelle entre le bien et le mal, en somme. Pour moi, l'idée d'un nouveau Ganondorf est logique, cela s'est déjà vu dans la saga.
Linkymike:
Jusque là, il s'agissait pourtant du même Ganondorf/Ganon traversant les différentes époques et se voyant à chaque fois confronté aux descendants du héros et de la princesse à partir d'OoT où il les rencontra pour la première fois. Celui de BotW/BotW2 est selon moi le même, Ganondorf semblant définitivement immortel notamment à cause de la malédiction de Demise à la fin de SwS, et son cadavre repose bien actuellement dans les profondeurs de cette vieille crypte que l'on voit dans le trailer de cet opus à venir où il compte bien revenir une énième fois à la vie.
Ravage:
Je pense comme toi. Mais la malédiction qu'il jette à la fin de SwS, la "sombre mer de sang" s'appelle "malédiction de Demise"? En référence à quoi ?
@OniKami : la seule fois de la saga où Ganon se réincarne est pourtant, il me semble, FSA, mais on le voit directement sous sa forme porcine: rien ne nous dit qu'il s'est réincarné en un mâle Gérudo. La plupart du temps, il ne fait que ressusciter...
Linkymike:
Alors Demise, si je ne me trompe pas, c'est le véritable nom donné à l'avatar du néant (avatar du néant qui viendrait de Lorule selon une théorie, mais ça, c'est une autre histoire). La mer de sang évoquée par ce dernier, c'est juste une métaphore je pense pour dire que les descendants de Link et Zelda connaîtront pertes et souffrances où le sang coulera à flot (guerre, perte d'un proche, etc.).
Pour FSA, si vous vous souvenez bien, les pestes Mojo des bois perdus prônent le retour de leur maître Ganondorf, pas de Ganon, non, de Ganondorf. Ceci voudrait dire qu'avant FSA, il n'était pas encore transformé en démon (n'ayant plus le pouvoir de la triforce de la force) et ce n'est qu'en dérobant le trésor des Gerudos, le trident, qu'il deviendra Ganon. À noter que c'est le premier et seul jeu de cette timeline où apparaît le trident, celui-ci ayant pour habitude d'apparaître plutôt dans la timeline de la défaite. Du coup, soit FSA est alors mal placé dans la chronologie pourtant officielle, soit le trident est resté au sein des Gerudos aprés la victoire de Link dans la timeline de Link enfant, et pas dans la timeline de la défaite puisque Ganon domine sur Hyrule, les Gerudos lui ayant certainement confié leur trésor pour le remercier d'avoir mené le peuple au pouvoir, peuple qu'il aura certainement trahit peu après puisqu'on entendra plus parler des Gerudos dans cette timeline.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile