Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
Anju:
Ça me paraîtrait étonnant étant donné que le roi d'Hyrule et lui semblent plutôt copains à l'époque d'Ocarina of Time. Avant que Ganondorf ne dévoile son vrai visage et ne tue le roi, bien sût. Le roi d'Hyrule est certes un peu naïf dans Ocarina of Time, même plus que sa fille de dix ans, mais il ne serait pas non plus stupide à ce point... N'est-ce pas ?
OniKami:
@Ravage ben logiquement si. Comme je l'ai dit dans un post précédent, un mâle qui naît chez les Gerudos decient leur Roi. Donc un roi qui mène ses troupes pendant une
bataille, quoi de plus normal ?
Et @Anju, je crois que Ganondorf a été forcé de prêter allégeance au roi après s'être fait battre... Mais c'est sûr qu'il aurait quand même dû se méfier...
Anju:
Ah, peut-être, effectivement, ça me dit quelque chose. Dans ce cas, ça serait cohérent pour la fresque représentant Ganondorf.
Duplucky:
Dans tous les cas, y a rien de bizarre à ce que Ganondorf prête allégeance au roi d'Hyrule après la guerre : Gorons, Zoras et Hyliens ont fait la paix, pourquoi les Gerudos ne pourraient pas en faire de même ?
Ravage:
Bah du coup, ça ne change rien, c'est toujours le bon vieux Ganondorf que nous connaissons et chérissons de notre lame purificatrice dans BOTW 2!
@OniKami : mais si je comprends bien, tu penses que le Ganondorf de BOTW 2 sera encore un autre Ganondorf exactement identique avec les même attributs ? C'est peu probable... L'Avatar du Néant avait choisi ce corps parce qu'il était puissant et surtout, digne de la triforce de la force, il me semble... Une théorie d'un autre Ganondorf est intéressante, mais je ne pense pas que ce soit là qu'il faille chercher...
Le jeu sort en fin d'année, il me semble, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile