Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
Anju:
Oui, c'est ça. Xanto est affreusement manipulable. On le voit dans une cinématique bouder dans un coin quand Ganondorf arrive pour lui donner son pouvoir. Sans Ganondorf, Xanto n'aurait jamais pu renverser le pouvoir.
Quand au fait que les Twilis soient des Sheikahs, je n'en ai jamais vraiment entendu parler... Mais on voit déjà un Sheikah dans le jeu, puisqu'Impa est présente au village oublié (si je ne me trompe pas sur le nom). Je ne sais pas vraiment si ça va en faveur de la théorie ou en sa défaveur, je ne connais pas Twilight Princess à la perfection (même si, à force d'en parler, je me rends compte que je n'ai pas du tout oublié le jeu et que je m'en rappelle plutôt bien).
Ravage:
Juste une dernière chose à ce sujet: oui, je pense sincèrement que les premiers bannis étaient des Sheikahs: il suffit de regarder le symbole qui orne le derrière du casque de Midona (j'ai ressorti le jeu, et je suis parti à la découverte d'indices :^^:). Après, mais je ne pense pas trop, peut-être que cela aura un rapport avec BOTW 2 ? Mais il y a peu de chance...
Anju:
Dans tous les cas, on ne peut que s'imaginer des choses pour le nouveau Zelda, Nintendo nous offre beaucoup d'informations cachées dans ce trailer, mais pas suffisamment pour comprendre de quoi il en retourne réellement. Les théories des fans se révèleront probablement toutes fausses ou presque toutes, mais c'est très amusant de chercher tous ces petits indices pour essayer de deviner ce qu'il se passera après.
Si le sujet t'intéresse beaucoup, tu pourrais parler de tes découvertes et de tes théories dans le topic officiel sur Breath of the Wild 2.
Duplucky:
--- Citation de: Ravage le vendredi 17 avril 2020, 03:34:12 ---Ah d'accord ! désolé, je ne savais pas que les Hyliens s'étaient battus contre les Gérudos lors de l'unification... Mais de toute façon, Ganondorf n'existait pas encore au cours de cette guerre, donc la fresque n'est valable uniquement que pour la timeline TP... Rien ne change...
Bon aussi pour mettre en place des théories, j'ai besoin d'une confirmation: les Twilis sont bien, à l'origine, des Sheikahs bannis ?
--- Fin de citation ---
Bien sûr que si que Ganondorf existait durant cette guerre. T'as vu son âge comparé à celui de Link qui est né durant cette guerre ? v.v
Ravage:
D'accord, mais ce n'est pas lui qui a mené les Gérudos à la bataille, si ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile