Zelda > Actualité et News sur Zelda

Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?

<< < (11/16) > >>

Anju:
Je pense que Duplucky fait référence à la guerre d'unification d'Hyrule, non ? Cette guerre n'apparaît dans aucun jeu, mais on sait qu'elle s'est déroulée avant Ocarina of Time.

Ravage:
Ah d'accord ! désolé, je ne savais pas que les Hyliens s'étaient battus contre les Gérudos lors de l'unification... Mais de toute façon, Ganondorf n'existait pas encore au cours de cette guerre, donc la fresque n'est valable uniquement que pour la timeline TP... Rien ne change...

Bon aussi pour mettre en place des théories, j'ai besoin d'une confirmation: les Twilis sont bien, à l'origine, des Sheikahs bannis ?

OniKami:

--- Citation de: Ravage le vendredi 17 avril 2020, 03:34:12 ---Bon aussi pour mettre en place des théories, j'ai besoin d'une confirmation: les Twilis sont bien, à l'origine, des Sheikahs bannis ?

--- Fin de citation ---

C'est une théorie assez connue. Ce n'est pas confirmé mais de nombreux éléments vont en faveur de celle-ci.

Les twilis sont officiellement de mages noirs qui ont été bannis pour avoir tenté de prendre possession du Saint Royaume grâce à leur pouvoirs. Je pense que j'ai oublié des éléments donc une aide serait la bienvenue...

Anju:
Il me semblle que les Twilis qu'on rencontre dans Twilight Princess ne sont que les descendants de ces mages noirs, qui sont condamnés à rester bannis dans le crépuscule alors que ce sont leurs ancêtres qui ont commis ces crimes. Midona dit elle-même qu'elle est la descendantes de ce peuple. Donc on ne rencontre ces mages noirs dans aucun jeu (à part bien sur Ganondorf, même s'il n'a pas été banni en même temps que les autres, et pas pour les mêmes raisons).

OniKami:
Tout à fait. Il me semble d'ailleurs que pour contrôler Xanto, Ganondorf fait jouer la haine de celui-ci pour les habitants du monde de la Lumière, qui les ont enfermés et les laissent prisonniers alors que leurs ancêtres ont commis ces crimes.

J'ai oublié de dire deux trucs tout à l'heure :
Les mages ont été bannis grâce au miroir des ombres, seul passage entre les deux mondes connu à ce jour.
De plus, certains expliquent l'absence quasi-totale des Sheikahs dans OoT d'abord car ils ont été massacrés pendant la Guerre d'unification, mais aussi parce que les Sheikahs restants furent bannis dans le monde du Crépuscule. Peut-être même que les crimes qu'ils ont commis ont déclenché la guerre d'unification ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile