Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
OniKami:
Pour ma part, je ne suis pas persuadé que Ganondorf ait un "larbin" dans BotW 2. Dans le trailer, on voit clairement que l'esprit est masculin et porte le symbole Gerudo, ce qui amène à Ganondorf. MAIS il se réveille tout seul comme un grand ( les méchants comme Yuga, Xanto et j'en passe servant principalement à le réveiller, le libérer,etc). Donc à mon avis on aura seulement Ganondorf (ou son fantôme) comme antagoniste. Soit dit en passant je pense que ce qu'on voit dans le trailer (que ce soit Ganondorf ou pas) sera très puissant et assez stylé.
Mais, en partant un peu plus loin, qui dit que ce Ganondorf est le même qu'à la fin du premier opus ? Le Fléau, qui est censé revenir tous les cent ans, n'a plus rien à voir avec Ganondorf si on ne sait pas qui il était à l'origine. Donc ce Ganondorf (celui de BotW 2) est peut-être le "suivant", né dans la Cité Gerudo ? On ne sait après tout pas si la tradition du mâle qui naît tous les cent ans chez les Gerudos devient leur roi est toujours active.
Ravage:
C'est en effet une bonne théorie, seulement beaucoup d'élements nous prouvent qu'il s'agit bien DU Ganondorf: regarde la fresque éclairée par la torche de Zelda: un seul homme possède un cheval pareil, a mené les gerudos à la guerre et possède ce trident, légendaire attribut de Ganondorf. A noter que seule la timeline de TP voit Ganondorf faire combattre les gérudos, donc BOTW s'inscrit après TP, même si je pense qu'il sera seul: comme nous nous l'avons vu par le passé, Ganon est suffisamment puissant pour se libérer tout seul comme un grand (je pense à TWW par exemple)
Duplucky:
Heu, les Gerudos ont combattu avant le début d'OOT donc techniquement, cette fresque est valable pour toutes les timelines. Par contre, où t'as vu que les Gerudos ont combattu dans TP ? (Vraie question.)
Yorick26:
Je pense qu'il parle de branche. Certes ce n'est pas spécifique à TP, mais comme TP est une suite d'OOT. Je pense qu'il voulait dire ça.
Ravage:
Certes, cette guerre entre Hyliens et Gérudos s'est produite entre OOT et TP, c'est d'ailleurs pour cette guerre que le Manoir des Pics blancs a été construit (à noter l'arsenal qu'il renferme). A l'issue de cette guerre, Ganondorf a été jugé, puis condamné, puisqu'il a déclenché cette guerre. Mais je voudrais plutôt savoir quand y a-t-il eu une guerre entre Gérudos et Hyliens avant OOT ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile