Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
Anju:
Il ne faut faire attention avec les rumeurs. Ceux qui racontent ça n'ont pas pu réellement vérifier leurs sources.
Par exemple, il y a quelques temps, une rumeur circulait selon quoi il s’appellerait The return of Ganondorf... Ça s'est avéré faux, étonnamment. :hihi:
Duplucky:
Surtout que c'est un titre un peu passe-partout. Je compte plus le nombre d'opus ou on voit le retour de Ganondorf. :hihi:
Linkymike:
Et pour "Dark Tomb", ça me semble un peu trop facile comme titre, en plus du fait que ça ne sonne pas du tout Zelda qui plus est, l'auteur de la probable rumeur ayant certainement trouvé son inspiration dans le trailer montrant justement une sorte de necropole assez obscure... Sérieux, on dirait un vieux mix fait avec les titres "Dark Soul" et "Tomb Raider" :cfsd:
Ravage, bien vu, je ne pensais plus à cette théorie concernant cet ancêtre Sonau, à voir si celle-ci sera confirmée dans ce prochain opus.
Ravage:
J'avais bien précisé que ce n'était qu'une théorie :^^:, sans y adhérer vraiment. Mais il est intéressant de partager l'avis des fans, bien que certains soient pénibles en révélant qu'ils savent quelque chose alors que tout ce qu'ils disent n'est qu'un énorme fake. Je pense à l'époque de OOT, lorsqu'un joueur a révélé qu'on pouvait avoir la Triforce. Quel pataquès ça a été !!
@Linkymike : Il faut avouer qu'il est très déroutant pour nous de retrouver cette main sur la fresque de BOTW... Cela veut dire que les développeurs avaient prévus BOTW 2 dès le début. Autre preuve: les premiers trailers de BOTW nous montrent l'importance des ruines Sonau, puisque nous voyons presque que ça (trailer montrant Link se faisant courser par un gardien). Les évènement d'il y a dix mille ans sont cruciaux, on ne sait vraiment presque rien, comme par exemple les graves blessures infligées au Héros malgré la princesse et une armée de gardiens à ses côtés.
Je pense que nous devrions concentrer nos recherches sur ce peuple Sonau. Si quelqu'un a d'ailleurs une théorie à son sujet, comme sa disparition, qu'il nous en fasse part ! ;)
Guiiil:
--- Citation de: Duplucky le mardi 14 avril 2020, 15:11:38 ---Parce que Nintendo a toujours créé un nouvel antagoniste par Zelda. Aucun n'est jamais revenu dans un autre opus, si ce n'est éventuellement Vaati et encore, son retour ne se faisait que dans des opus centrés sur le multijoueur.
--- Fin de citation ---
C'est plus que chaque opus voit associé à Ganondorf un nouvel homme de main, un peu comme Carmen Sandiego qui a toujours de nouveaux personnages sous ses ordres !
Moi j'dis : BotW2 verra enfin arriver la promotion pour la main dans les toilettes !
Pour la disparition du peuple Sonau, cette vidéo que j'avais découverte sur ce forum pose plus de questions qu'elle n'en répond, mais est très complète :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile