Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
Duplucky:
@Cap Ganondorf est l'exception, bien évidemment : à ce stade, il fait partie des personnages principaux au même titre que Link et Zelda. v.v
Mais si tu veux que je te fasse une liste complète, on est parti avec AOL et Thunderbird, ALTTP et Agahnim (miss him. :'( ), L'sA et Maleficio, M'sM et Skull Kid, TP et Xanto, OOA et Veran, OOS et Onox, PH et Bellum, ST et Molard ainsi que SS et Ghirahim et bien évidemment TMC et Vaati. v.v
@Ravage Le problème c'est que le trailer ne nous montre absolument rien de concret donc il n'y a absolument aucun indice sur le fait qu'il y ait ou non un nouvel antagoniste. La différence fondamentale entre le Ganon de BOTW et celui d'un autre opus c'est que tout son pouvoir, devenu incontrôlable, a été annihilé par Zelda à la fin de cet opus.
Ceci étant dit, j'ai compris tes propos dans le sens : Pourquoi créer un nouveau perso qui va aider Ganon à ressusciter plutôt que d'en reprendre un des précédents opus. v.v
Linkonod:
--- Citation de: Duplucky le mardi 14 avril 2020, 16:40:07 ---ST et Molard
--- Fin de citation ---
:'( Un minimum de respect pour Le Roi Démon Mallard, s'il vous plait. Déjà qu'il n'a pas grand-chose pour lui... :'(
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mardi 14 avril 2020, 16:40:07 ---@Cap Ganondorf est l'exception, bien évidemment : à ce stade, il fait partie des personnages principaux au même titre que Link et Zelda. v.v
Mais si tu veux que je te fasse une liste complète, on est parti avec AOL et Thunderbird, ALTTP et Agahnim (miss him. :'( ), L'sA et Maleficio, M'sM et Skull Kid, TP et Xanto, OOA et Veran, OOS et Onox, PH et Bellum, ST et Molard ainsi que SS et Ghirahim et bien évidemment TMC et Vaati. v.v
--- Fin de citation ---
Nan mais je sais qu'une majorité des Zelda a de nouveaux méchants. Mais ils voient aussi beaucoup de réutilisation de Ganon/Ganondorf.
Et autant ta liste souffre d'oubli (Yuga a mal, et je ne parle pas de Lady Satine puisque TFH n'est pas un Zelda (coucou Chmop)), autant j'attends toujours que tu me cites les nouveaux antagonistes de TWW et BotW :oups:
Chompir:
--- Citation de: Cap le mardi 14 avril 2020, 16:48:10 ---Et autant ta liste souffre d'oubli (Yuga a mal, et je ne parle pas de Lady Satine puisque TFH n'est pas un Zelda (coucou Chmop)), autant j'attends toujours que tu me cites les nouveaux antagonistes de TWW et BotW :oups:
--- Fin de citation ---
Le roi Cuirasse et Kogha. :hap:
Oh et sinon TFH est un Zelda, et Lady Satine est plutôt cool. C'est d'ailleurs un boss assez chaud aussi. Mais sinon on verra bien qui sera l'antagoniste de BotW 2 mais oui, Ganondorf/Ganon revient souvent, c'est le méchant emblématique de la saga qui est accompagné d'un laquais dans la plupart des jeux.
Cap:
--- Citation de: Chompir le mardi 14 avril 2020, 16:52:59 ---
--- Citation de: Cap le mardi 14 avril 2020, 16:48:10 ---Et autant ta liste souffre d'oubli (Yuga a mal, et je ne parle pas de Lady Satine puisque TFH n'est pas un Zelda (coucou Chmop)), autant j'attends toujours que tu me cites les nouveaux antagonistes de TWW et BotW :oups:
--- Fin de citation ---
Le roi Cuirasse et Kogha. :hap:
--- Fin de citation ---
Le roi Cuirasse est osef, c'est juste un boss et un larbin de Ganondorf. Il n'a aucun impact une fois l'aventure commencée, aucune motivation propre ni même un caractère. C'est juste un gros oiseau :hap:
Kogha, il veut certes mettre des bâtons dans les roues du héros, mais ça ne fait pas de lui l'antagoniste principal du jeu. C'est juste un perso qui lutte contre le héros, parce qu'il a ses propres objectifs et intérêts personnels. Ca ne fait pas de lui l'antagoniste principal du jeu. Et accessoirement, on peut battre Ganon sans jamais entendre parler de Kogha :oups:
Et ouais, je troll sur TFH, mais déso not déso, je n'aime pas ce jeu :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile