Zelda > Actualité et News sur Zelda

Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?

<< < (2/16) > >>

Yorick26:
Je viens de voir effectivement que tu as demandé cela hier. C'est exactement ce qui est dit dans notre article. BobistheWise n'a jamais parlé de Xanto. Il a juste dit que ce n'était pas Ganon. Un article a dit "Si ce n'est pas Ganon, c'est peut-être Xanto" ce qui s'est transformé dans un autre article en "C'est Xanto."

Il peut effectivement confirmer que ce n'est pas lui, mais je reste dubitatif rien que sur le mot "elaborate further". S'il avait les informations, il aurait pu très bien les données pour donner de poids à ce qu'il a dit auparavant plutôt que de nous tendre une carotte

Ravage:
Si l'antagoniste semble ne pas être Xanto, comme certain le prétendent, je tiens néanmoins à rappeler que ce dernier n'est pas le seul à être lié à Ganondorf. On nous a dit, de sources peu fiables, que Ganon n'est pas l'antagoniste de ce prochain opus, bien que manifestement sa résurrection ne fait aucun doute. Pourquoi Nintendo créeraient-ils un antagoniste spécialement pour ce BOTW 2, eux qui font revenir tant de fois leurs personnages ! De plus, ce Breath of the wild 2 semble avoir déjà été pensé lors de la conception du premier.
Il nous reste donc trois hypothèses:

- L'antagoniste pourrait être Vaati (rappelez-vous de la fin de Four Sword Adventure), bien que cela semblerait assez étrange, puisque rien ne laisse supposer, dans le trailer, à une apparition d'un "méchant" qui a été mal exploité jusqu'à présent;
- L'antagoniste peut être un personnage spécialement créé pour cet opus (dans ce cas, on s'attend à des révélations conséquentes de ce personnage pensé depuis BOTW, n'est-ce pas Nintendo ?)
- L'antagoniste est purement et simplement Ganon lui-même, mais là-aussi quelque chose ne colle pas. COMMENT GANON POSSEDE-T-IL AUTANT DE PUISSANCE DANS BOTW ?! Et que personne ne vienne me dire que c'est lui-même qui, reprenant beaucoup de force dans les entrailles de la terre, a acquis un tel niveau de pouvoir: pour preuve, même avec une armée de gardiens à ses cotés, le Héros-d'il-y-a-dix-mille-ans a sauvagement douillé, comme le fait remarquer Zelda dans son carnet: le sanctuaire de la Renaissance a été construit pour ce Héros qui possédait une armée de soldats robotiques, ainsi que son étrange main bleutée...

Plusieurs mystères perdurent, mais c'est ce qui rend l'univers Zelda tellement passionnant !!

Duplucky:

--- Citer ---Pourquoi Nintendo créeraient-ils un antagoniste spécialement pour ce BOTW 2, eux qui font revenir tant de fois leurs personnages !
--- Fin de citation ---

Parce que Nintendo a toujours créé un nouvel antagoniste par Zelda. Aucun n'est jamais revenu dans un autre opus, si ce n'est éventuellement Vaati et encore, son retour ne se faisait que dans des opus centrés sur le multijoueur.

Donc il y a énormément de chances qu'on ait droit à un tout nouvel antagoniste, bien qu'il n'est pas impossible qu'il provienne d'un peuple déjà existant.

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mardi 14 avril 2020, 15:11:38 ---
--- Citer ---Pourquoi Nintendo créeraient-ils un antagoniste spécialement pour ce BOTW 2, eux qui font revenir tant de fois leurs personnages !
--- Fin de citation ---

Parce que Nintendo a toujours créé un nouvel antagoniste par Zelda.

--- Fin de citation ---

Je vais citer TWW et BotW. Et dans une moindre mesure TP, ALttP ou encore les Oracles (qui ont certes de nouveaux méchants, mais avec un autre bien connu derrière aux manettes) :8):

Ravage:
Je suis entièrement d'accord avec vous, il est très probable que Nintendo ait créé un personnage spécialement pour ce prochain opus. Cependant, dans le trailer, rien ne laisse penser qu'un nouvel antagoniste ferait son apparition. De plus, Ganon est suffisamment puissant dans BOTW pour qu'en plus un nouvel arrivant vienne mettre des bâtons dans les roues de nos deux héros, en vous rappelant que Zelda semble avoir perdu son pouvoir hérité de la déesse après la défaite de Ganon. Nintendo n'aurait pas non plus créé un nouveau personnage pour libérer Ganondorf du sceau qui le retient, pour une bonne raison: Ganon est capable de se libéré tout seul, comme nous l'avons vu plusieurs fois dans le passé (je pense en particulier à the Windwaker, où celui-ci s'est libéré de deux sceaux consécutifs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile