Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
Anju:
Vaati, comme Ganondorf, est scellé mais peut réapparaître. Contrairement à tous les autres antagonistes. Et en tant que deuxième antagoniste principal de la série, le retrouver dans un univers aussi important que celui de Breath of the Wild le placerait définitivement comme un des personnage les plus récurrents de la série.
Quant à Xanto, c'était juste un minable qui boude dans un coin parce qu'il n'a pas ce qu'il veut et qui s'est laissé manipuler. Le revoir m'étonnerait au plus au point, surtout que :
(Cliquez pour afficher/cacher)- le miroir des ombres a été brisé par Midona.
- On retrouve le miroir des ombres dans Breath of the Wild, pas dans la tour du jugement, et seulement en tant que référence sans importance.
Cap:
Vaati est détruit à la fin de TMC. Il n'a aucune raison de revenir dans FS puisqu'il est censé être mouru :oups:
Duplucky:
@Cap Je ne cite pas les antagonistes de certains jeux comme OOT, LOZ ou TWW tout simplement parce qu'il y en a pas autre que Ganon. Mais encore une fois, Ganon est à part puisqu'il est presque toujours présent. :8):
Cap:
Pourquoi tu me contredis alors quand je te pointe juste que cette phrase n'est pas tout à fait vraie ? :<
--- Citation de: Duplucky le mardi 14 avril 2020, 15:11:38 ---Parce que Nintendo a toujours créé un nouvel antagoniste par Zelda.
--- Fin de citation ---
Duplucky:
Se référer à ce que j'ai dis à Ravage. :8):
--- Citer ---Ceci étant dit, j'ai compris tes propos dans le sens : Pourquoi créer un nouveau perso qui va aider Ganon à ressusciter plutôt que d'en reprendre un des précédents opus.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile