Communauté > Créations Artistiques
[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)
Anonymouslyfox:
Wouah!!!!! Chuis trop content!!!! Je m'attendais pas à avoir une aussi bonne note!!!
Pour le coup ce que je vois revenir le plus dans mes critiques sont la taille et le fait que c'est dur a comprendre... J'y travaillerais!!! Franchement j'ai envie de ptet la refaire en plus grande ou juste animer les ennemis, j'ai juste woauh chuis trop content!!!
Merci au jury pour les critiques bien pratiques, et bravo aux reste des participatants!!! J'ai vu ce que vous aviez fait et je suis épaté!!!
Alice Lee:
Wooh ! Je ne m'attendais pas à de telles notes positives alors que j'ai du poussé un énorme cri d'horreur en voyant le thème. :astro: Bravo aux autres participants et merci aux jurys d'avoir pris le temps de faire des remarques aussi constructives !**
Krystal:
La première de la manche artistique mise en binôme avec le futur premier de la manche littéraire. Y a complot je crois.
Amnaysia:
Je ne me manifeste pas trop, mais merci énormément au jury pour son choix :) je n'avais aucune idée de ce que donnerait le classement (ya vraiment de très chouettes idées !), j'ai fait ma marque avec le peu de temps que j'avais sur le côté, et finalement arriver 2eme, woah ! Merci <3
Effectivement je me suis inspirée du temple sylvestre de Twilight Princess pour le faire, j'aime énormément le thème de la forêt et je voulais y faire honneur dans ma participation. Quant à l'appellation de la forêt "bleue", il suffit d'imaginer une forêt au feuillage bleutée. Ca a du charme non ? ;p (je n'ai pas eu le temps de pousser ma réflexion à plus loin, voilà. xDD)
Pour une prochaine fois, je tâcherai de réfléchir un chouilla + pour la mise en page, les objets cachés, etc. J'ai vraiment manqué de temps pour cette participation mais je suis super contente d'avoir pondu ceci quand même <3
(une petite pensée pour le Y qui semble s'être fait la malle à l'écriture de mon pseudo, il a dû partir aux Caraïbes, lui en voulez pas xD)
Duplucky:
J'ose espérer que vous êtes conscient que vous me demandez la lune sous Paint au Touchpad. :mouais:
Pour répondre à Yorick, les éléments non repris dans la légende étaient tout simplement des éléments de décor, en l'occurrence le rectangle entouré de noir représentait un lit de Skull Kid. Et l'appellation Grotte Hantée faisait référence justement au fait qu'un lutin maléfique se baladait dans cette grotte et tentait de faire fuir les intrus pour protéger son trésor. v.v
Et le cheminement était là pour illustrer mes idées pour le donjon, notamment décrire les énigmes et le fait que certaines utilisent l'objet du donjon (qui est donc l'arc), car difficile pour mon niveau de pouvoir rendre ça compréhensible en image. :oups:
Pour le reste, y a juste des participations de malade ici, j'aurai du mal à sortir de ma position de lanterne rouge dans ce concours, je pense. v.v
EDIT : Chez moi, la carte de Sentinelle ne s'affiche pas, c'est normal ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile