Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Rassemblement des Quiz

<< < (8/11) > >>

Jyveks:
D'où la différence avec un "ragequit" -_-.

Je ne pars pas bam d'un coup sec. Je répond à ce qui m'est adressé avant.

Moon:
Bon étant donné qu'on est tous d'accord avec les intentions des uns et des autres et qu'on a tous bien lu ce que disaient les autres.
Je propose qu'on passe à autre chose et qu'on parle plus que du sujet du topic.

Bonne continuation Jyveks vu que tu as l'air d'avoir fait ton choix. En esperant que tu trouve ton compte sur d'autres contrées  ;)

Barbicotte:
Bon on va arrêter là, jai l'impression qu'on tourne légèrement en rond.

Jyveks, Moon, on arrête de parler du "ton" de Cap, je pense qu'on a fait le tour ça sert à rien d'en rajouter à chaque post, on a compris que les propos ont été mal interprétés et sûrement sortis de leur contexte forum.
Jyveks, depuis le temps que tu dis que "tu vas partir" au final t'es toujours là :8): est-ce que tu nous aimes quand même un peu bien ? Tu fais donc comme bon te semble, mais saches que tu seras toujours le bienvenu sur PZ :^^:

Moon, Mike et Guiiil, merci pour vos interventions, c'est toujours mieux d'avoir des avis constructifs comme les vôtres :miou:

Jyveks:
@Ptitecocotte

--- Citation de: Jyveks le lundi 18 novembre 2019, 15:07:34 ---D'où la différence avec un "ragequit" -_-.

Je ne pars pas bam d'un coup sec. Je répond à ce qui m'est adressé avant.

--- Fin de citation ---

Et sinon, je suis d'accord avec le dernier message de Moon. Merci pour le souhait et bonne continuation à vous aussi.

Je propose que vous reveniez au sujet du forum.

Krystal:

C'est trop gentil de m'offrir de l'animation comme celle là en ces temps troublés. Je vous aime.  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile