Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Rassemblement des Quiz

<< < (11/11)

Duplucky:
Pour ce qui est du discord, je juge pas, je sais même pas si c'était avant ou après ce message. Du coup, oui, ca a peut-être contribué à l'escalade mais perso, en lisant le message, j'ai eu un petit "houla" de surprise avant d'arriver à la fin et comprendre que c'était finalement rien.

@Cap c'est des choses qui arrivent fréquemment même irl, faut pas t'en vouloir pour ca. Mais dans ce genre de situation, vaut mieux s'excuser en précisant qu'on s'était mal exprimé et qu'on voulait pas blesser.

Un truc que j'ai appris dans mon métier c'est que le plus important dans une discussion, c'est pas ce qu'on veut transmettre comme message mais bien comment l'autre perçoit le message. S'il l'a mal percu, à toi de corriger le tir mais certainement pas aux autres car encore une fois, ce sera mal percu par la victime du malentendu.

@Yorick26 tu m'as coupé l'herbe sous les pieds, du coup, je rajouterai rien de plus mais le discord m'intéresse :hap:

Linkymike:
Pour le discord, faut juste suivre ce lien et poster un "Je m'inscris en tant que joker" :8):

Et sans sous-entendu, je propose que vous reveniez au sujet du forum :hap:

D_Y:
De toute façon, qu'on interprète bien ou mal, c'est quoi ces pleureuses là qui se vexent pour un rien ?

De mon temps on se demandait pas si on interprétait bien ou mal, on rentrait dans le lard cash, comme au Far West, c'est en prenant des coups dans le bide qu'on devient fort

Linkymike:

--- Citation de: D_Y le mercredi 20 novembre 2019, 19:10:17 ---c'est en prenant des coups dans le bide qu'on devient fort

--- Fin de citation ---

T'as pas dû en prendre assez toi, du coup :oups:

Blague à part, dans le temps le forum a eu des membres qui se vexaient pour un rien ainsi que son lot de rajquits, bien plus qu'actuellement, là c'est du pipi de chat :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile