Communauté > Jeux Organisés

L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)

<< < (7/25) > >>

Krystal:
Je vote Cap parce que c'est elle la sal louv !

Sinon en maire, euh, je vais voter Shern tiens.

Yorick26:
Okay. Merci. C'était très sympa. La discussion d'équipe tout ça...

Linkymike:
J'hésite entre Cap et Krystal, elles nous embrouillent à se traiter de louve mutuellement...

Je vais suivre le groupe et voter contre Krystal, elle fait genre de voter au pifomètre pour Shern afin de l'élire maire, si c'est une louve, elle et son équipe auraient tout à y gagner d'élire un autre loup en tant que maire, histoire d'avoir un peu plus l'avantage sur les votes au sein du village :cfsd:

Anonymouslyfox, j'ai trop rien à dire, tout est dit un peu plus haut je pense... mais n'essaie pas de noyer le poisson que je suis, je trouve que tu pointes du doigt un peu trop vite, qu'as-tu à nous dire toi ? :coffee:

Cap:

--- Citation de: Linkymike le lundi 30 septembre 2019, 02:17:10 ---J'hésite entre Cap et Krystal, elles nous embrouillent à se traiter de louve mutuellement...

--- Fin de citation ---

A chaque partie où elle est présente, elle est louv cette sal louv. Après, je trouve Chmop très prompt à suivre directement. Tu es louche jeune homme, je tiens à le dire v.v
Par contre chaud comme vous êtes deux à avoir suivit une bêtise, j'ai envie de changer mon vote maintenant, parce que de ce que je vois, Chmop est un tout petit plus louche que Krystal (qui a juste toujours la (mal ?)chance d'être louv à chaque partie (on le sait à force)).

Et pour le maire, je rejoins Mike, pourquoi Shern ? Après, faut forcément se mouiller. On peut pas tous voter soi même (la seule personne dont on est sûr), faut forcément prendre des risques... Après, ya toujours la strat de tuer le maire pour voir s'il est loup, mais si les loups apprennent cette strat, ils vont pas placer un des leurs :hap:

Actario:
I'm a mouton donc je vote pour éliminerCap

Chompir : Oubliez pas de mettre vos votes en gras sinon ils ne sont pas pris en compte par l'organisateur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile